fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son absence pourrait ruiner l’anniversaire d’Elizabeth II ?

Meghan Markle- son absence pourrait ruiner l'anniversaire d'Elizabeth II

L'ancienne duchesse de Sussex Meghan Markle ne voudrait pas assister à l'anniversaire de la reine Elizabeth II.

En juin prochain, la reine Elizabeth II compte souffler sa 95ème bougie avec les membres de sa famille. Meghan Markle ne voudrait pas y assister ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Non, Meghan Markle ne compte pas retourner en Angleterre de si tôt. Depuis son départ de la famille royale, l’épouse du Prince Harry n’y a plus jamais mis les pieds.

Ainsi, la maman d’Archie devait y retourner en juin prochain. Toutefois, il semblerait que l’ancienne actrice de la série Suits aurait finalement changé d’avis.

En effet, la rebelle de la Couronne ne voudrait pas faire le voyage. D’ailleurs, pourquoi devait-elle retourner à Buckingham Palace ? C’est bien simple : la reine Elizabeth II organise une belle fête pour souffler sa 95ème bougie.

Aussi, pour celui de son mari le prince Philip, qui doit fêter ses 100 ans. Whaou ! Alors, pour un telle célébration, la souveraine britannique s’apprête à enterrer la hache de guerre avec son petit-fils et sa femme.

Mais il faut croire que Meghan Markle, de son côté, ne veut pas faire la paix. Donc, l’ancienne duchesse de Sussex n’assistera pas à l’exceptionnel « Trooping the Colour ». Un point c’est tout !

Problème, les internautes ne voient pas son absence d’un bon œil. Et ils ne sont pas les seuls ! Certains experts royaux non plus, comme l’ont rapporté nos confrères du Daily Mail, ce dimanche 31 janvier.

« Si Meghan décidait de ne pas y assister sans raison, ce serait en effet un camouflet pour sa belle famille royale. Et cela marquerait un nadir dans les relations entre la famille royale et les Sussex » a-t-il affirmé.

Meghan Markle- son absence pourrait ruiner l'anniversaire d'Elizabeth II

Meghan Markle blesse Elizabeth II

Ainsi, la décision de Meghan Markle ne pourrait que blesser Elizabeth II. D’autant que la reine s’impatiente de retrouver son petit fils Archie, qu’elle n’a pas vu depuis des mois (et des mois !).

Alors, le Prince Harry va-t-il compenser l’absence de sa femme en amenant son petit garçon ? Pour l’heure, aucune info n’a été dévoilée à ce sujet.

D’autant qu’en cette période de pandémie de la Covid-19, il est encore trop tôt pour le dire. D’ailleurs, c’est ce que l’expert royal Nigel Cawthrone, auteur du livre Prince Andrew, a fait remarquer au FEMAIL.

« Voyager dans cette situation actuelle est pour quiconque une aventure intimidante. Voyager au Royaume-Uni pour voir la famille royale sera beaucoup plus une nécessité émotionnelle pour le prince Harry que pour Meghan. »

Toutefois, si le « Trooping the Colour » venait à avoir lieu, Nigel Cawthrone n’aurait pas l’ombre d’un doute sur le sujet. D’après lui, Meghan Markle gâcherait la fête d’Elizabeth.

« Ce serait un désastre de relations publiques qui piquerait comme une ombre noire sur les célébrations », a-t-il expliqué. Il faut dire que les médias ne pourraient pas passer à côté de cette info si croustillante. D’ailleurs, nous non plus !