fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle se lance dans la lutte pour le droit des femmes !

Meghan Markle se lance dans la lutte pour le droit des femmes !

Meghan Markle poursuit très fièrement ses engagements ! Elle s'est donc lancée dans la lutte pour le droit des femmes.

Meghan Markle est une femme très engagée. Elle vient justement de passer un message sur Instagram. Elle souhaite lutter pour le droit des femmes ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont fait trembler l’Angleterre. En effet, ils ont rompu avec le protocole en décidant de se retirer de la famille royale.

Une décision très mal vue qui a donc fait polémique dans les tabloids. Et ce, pendant plusieurs mois ! En revanche, depuis qu’elle vit à Los Angeles, Meghan Markle est une nouvelle femme.

Il faut dire qu’elle est très ravie de vivre là où elle a toujours vécu. Et son fils Archie la comble de bonheur. Son travail la rend aussi heureuse.

L’épouse du prince Harry ne s’ennuie pas ! Elle s’engage même dans plusieurs causes ! Dernièrement, elle a décidé de participer à la lutte pour l’égalité entre les hommes et les femmes.

Meghan Markle se lance dans la lutte pour le droit des femmes !
Meghan Markle se lance dans la lutte pour le droit des femmes !

Meghan Markle : Son message motivant

Eh oui ! C’est donc le 14 juillet qu’elle s’est donc exprimée par vidéo-conférence. Meghan Markle passe donc le message suivant :

« Votre génération est souvent appelée digitale natives. Vous avez compris que le monde en ligne a le pouvoir d’affirmer. Et de soutenir autant qu’il fait du mal. »

« Nous ne sommes pas censés nous briser les uns les autres, mais nous sommes censés nous construire les uns les autres. Utilisez donc votre voix, en ligne et hors ligne, pour faire exactement cela : construisez-vous mutuellement, soutenez-vous mutuellement. »

« Il y aura toujours des voix négatives et parfois ces voix peuvent sembler démesurées, douloureusement fortes. Vous pouvez et vous utiliserez vos propres voix pour noyer le bruit. »

Et ce n’est pas tout ! Meghan Markle a ajouté des mots encourageants : « Je vous demande de continuer de vous challenger, de continuer de pousser, de rendre les choses un peu inconfortables. »

« Parce que c’est seulement dans cet inconfort que nous arriverons à créer les conditions pour ré-imaginer nos standards, nos politiques, notre leadership. »