fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle s’est inspirée de Lady Diana pour une apparition télé !

Meghan Markle s’est inspirée de Lady Diana pour une apparition télé !

Lady Diana semble être une source d'inspiration pour Meghan Markle. Lors de son entretien pour CNN, un petit détail a intrigué ses fans !

Meghan Markle continue de passionner les tabloïds du monde entier ! En décembre dernier pour son interview avec CNN, la maman d’Archie semble d’ailleurs s’être inspirée du style de Lady Diana. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle vit recluse avec le prince Harry dans leur sublime villa à Montecito. Pour autant, il lui arrive aussi d’accorder des entretiens inédits avec divers journalistes.

Pour preuve en décembre dernier, la jeune femme s’est donc entretenue en exclusivité avec CNN. En pleine pandémie, elle a voulu saluer le travail « des héros de l’ombres » qui se démènent pour aider la population. Et ce n’est pas tout !

Pour réaliser cette vidéo, Meghan Markle s’est aussi installée dans son joli jardin. « Probablement dans sa propriété californienne de 14 millions de dollars acquise avec le prince Harry », a ainsi livré le Daily Mail.

Pour ne pas changer, l’épouse du prince Harry a mis le paquet niveau style. En effet, elle a misé sur un chignon bas pour parfaire sa coiffure.

La maman d’Archie a aussi opté pour une blouse rose poudrée qui possédait un col lavallière. Et cette tenue ultra tendance a été portée de nombreuses fois – par le passé – par la « princesse des cœurs ».

Meghan Markle s’est inspirée de Lady Diana pour une apparition télé !
Meghan Markle s’est inspirée de Lady Diana pour une apparition télé !

Meghan Markle : Ce clin d’œil à Lady Diana intrigue les médias !

Pour rappel, le col lavallière est souvent très prisé par les membres du clan Windsor. En véritable fashionista, Lady Diana arborait d’ailleurs d’innombrables pièces de ce style.

Elle aurait d’ailleurs lancée cette mode en Outre Manche. Au quotidien, Meghan Markle semble s’inspirer des choix vestimentaires de la maman d’Harry.

Au même titre que Kate Middleton. Il n’est pas rare de voir les deux femmes porter des looks très similaires à ceux de cette dernière.

Bien des années après sa disparition, Lady Diana reste une icône en matière de mode ! Ce n’est pas Meghan Markle qui dira le contraire.