fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et La Reine sont de plus en plus proches: découvrez pourquoi !

Meghan Markle et La Reine sont de plus en plus proches découvrez pourquoi !

Meghan Markle va bientôt fêter son 38ème anniversaire. Pour cet événement, la Reine d'Angleterre fait un cadeau inattendu à la Duchesse.

Meghan Markle et la Reine d’Angleterre semble de plus en plus proches. C’était pas gagné et pourtant, il s’avère que les deux femmes réussissent à trouver un terrain d’entente. Surtout que la Duchesse de Sussex fêtera son 38ème anniversaire le 4 août prochain. L’occasion pour la Reine Elizabeth II d’offrir un cadeau à la femme de son arrière petit-fils.

La vie de Meghan Markle changea d’un seul coup. Le jour où elle tomba follement amoureuse du Prince Harry elle tira un trait sur son ancienne vie d’actrice aux États-Unis. C’était le prix à payer pour intégrer la famille des Windsor. Et elle releva se défi avec brio ! Depuis, la Duchesse de Sussex est très proche de la Reine Elizabeth II. Une experte de la famille royale confirme aussi que la Reine est beaucoup plus proche de la maman d’Archie que de Kate Middleton.

Meghan Markle et la Reine d’Angleterre : inséparables !

Tellement proches l’une de l’autre que la Reine décide même de fêter son anniversaire en grande pompe ! Le média The Sun précise par une source : « Elle (La Reine) a décidé de lui offrir un cadeau touchant.«  Meghan Markle va donc recevoir une belle surprise de la part d’Elizabeth II, que nous avons grande hâte de découvrir.

« Elle l’a convié dans sa résidence de Balmoral en compagnie du prince Harry et de leur fils, le petit Archie. Pour l’occasion, le trio s’installera dans une aile de la propriété et ils profiteront aussi du traditionnel thé de fin d’après-midi aux côtés de la Reine. La souveraine et le prince Philip adorent le couple tout comme leur arrière petit-fils et ils ont donc voulu les inviter pour quelques jours à Balmoral. Cela veut dire beaucoup que Meghan ait eu cette invitation, c’est un grand honneur. Ils ont déjà commandé un gâteau et c’est un cadeau très attentionné que lui fait la Reine«  ajoute aussi la source.

C’est Kate Middleton qui va être jalouse !