Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la femme d’Harry va participer au Met Gala 2021 ?

Meghan Markle: la femme d’Harry va participer au Met Gala 2021 ?

Hier s'est déroulé le MET Gala 2021 au Metropolitan Museum of Art de New York. Meghan Markle était-elle de la partie ? On vous explique tout.

Meghan Markle était l’une des personnalités possiblement attendues au célèbre Met Gala au Metropolitan Museum of Art de New York. Si certains médias ont parié sur sa venue, il semblerait que la duchesse n’ait finalement pas été conviée… Du moins, elle ne s’est pas pointée sur le tapis rouge de l’événement. MCE TV vous dévoile tout.

Meghan Markle et Harry font bande à part

À ce jour, qui ne connait pas Meghan Markle ? Propulsée grâce à la série « Suits », c’est surtout son histoire d’amour avec le prince Harry qui a fait exploser sa notoriété. La suite vous la connaissez !

En 2018, leur union fait rêver le monde entier, mais leur image glamour va vite être écornée par les tabloïds anglais. Pour commencer au sein du clan Markle, l’ex-actrice ne fait pas vraiment l’unanimité.

En effet, sa demi-sœur Samantha Markle a souvent pris la parole pour taxer sa cadette « d’arriviste ». Quant à leur père, Thomas Markle, il n’a à ce jour plus aucun contact avec la duchesse. Selon ses dires, il n’aurait même jamais rencontré les enfants de cette dernière.

Pour ne rien arranger, les médias ont plusieurs fois assuré que Meghan Markle aurait provoqué de multiples tensions au sein de la Firme à cause de son comportement. Attaqués de toutes parts, les Sussex ont fini par orchestrer le Megxit.

Une fois définitivement installés aux États-Unis, les parents d’Archie ont sorti l’artillerie lourde en accordant une interview explosive à Oprah Winfrey. Face caméra en mars 2021, ils n’ont pas hésité à attaquer la monarchie sur leurs agissements à leur égard. Des confessions qui semblent leur avoir portés préjudice.

Meghan Markle: la femme d’Harry va participer au Met Gala 2021 ?
Meghan Markle: la femme d’Harry va participer au Met Gala 2021 ?

Les Sussex grands absents du Met Gala 2021 ?

Si un temps tout le monde leur prédisait un grand avenir aux États-Unis, Meghan Markle et Harry ne semblent plus intriguer les foules. Leurs projets avec Netflix et Spotify n’emballent pas des masses le public. Bien au contraire…

Malgré les coups de COM, ils n’ont pas eu le succès escompté. Et ce n’est pas tout !

Les critiques anglais ont aussi boudé le livre de Meghan Markle « The Bench » sorti en juin dernier. Pour couronner le tout, toutes leurs prises de position défrayent à chaque fois la chronique.

Au point que devenir des « persona non grata »… Le comble ! Et pour cause en août dernier, la presse a tiqué sur le fait que les Sussex n’ont pas été conviés aux 60 ans de Barack Obama. Alors que l’ex-président avait invité plus de 445 personnes… Étrange.

« Les Obama n’aiment pas qu’Harry attaque sa propre famille. Pour eux, la famille, c’est important. Et ils ne sont certainement pas le genre de personnes qui voudraient que leurs enfants parlent à la presse », a assuré « The Sun » en précisant que « Meghan voulait désespérément être l’invitée spéciale de l’incroyable fête des Obama ».

Quoi qu’il en soit, Meghan Markle et Harry n’ont pas non plus fait le show hier au Met Gala 2021. L’événement s’est d’ailleurs tenu au Metropolitan Museum of Art de New York. Cette fois-ci, la mode américaine a été mise à l’honneur via sa diversité et son inventivité.

Les plus grandes stars ont fait le déplacement. Le couple Bieber, Kim Kardashian pour exemple. Mais aussi Lil Nas X, Gigi Hadid, Billie Eilish, Iman Bowie.

Sans oublier, Zoé Kravitz, Irina Shayk. Ou même Kendall Jenner pour ne citer qu’elle. Les Sussex ont-ils boudé la soirée ? Où n’ont-ils tout simplement pas été invités ? Personne ne sait. Dommage… Ce sera peut-être pour la prochaine fois !

Afficher +