fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la date de naissance du bébé royal révélé !

Meghan Markle: la date de naissance du bébé royal révélé !

Meghan Markle ne va pas tarder d’accoucher et la date de naissance du futur bébé royal vient de fuiter par le prince Charles!

Les grands parents du futur bébé royal seront naturellement présents pour la naissance de leur futur petit enfant. C’est pourquoi une fuite de l’agenda du couple royal vient de mettre la puce à l’oreille des fans de la famille royale. Meghan Markle pourrait bel et bien accoucher d’un jour à l’autre.

En effet la date du 7 mai est prise pour un déplacement à Berlin du prince Charles et de Camilla. Donc dans la plus grande des logiques il faudrait que la duchesse de Sussex accouche avant cette date. Ce qui est totalement possible. Un bébé royal très attendue par la famille royale brittanique. Mais aussi le public britannique. Car ce bébé marquera un renouveau dans une monarchie britannique vieillissante.

Meghan Markle sous pression

Cette fuite de l’agenda du prince Charles et de Camilla démontre que la famille royale aurait plus d’informations sur une potentielle date. Une fuite pas si accidentelle que ça. Car le couple princier vient de mettre en ligne sur leur site officiel, tous leur futurs engagements. Et toutes leur représentations officielles à l’étranger pour les mois à venir.

C’est pour cela que suivant cet agenda. Le bébé de Meghan Markle et du prince Harry devrait sans nul doute arriver avant cette date de déplacement du couple. Le prince Charles avait le mois dernier déjà exprimé sa joie d’accueillir cette nouvelle arrivée dans la famille.

Le prince Charles ne manque pas une occasion d’exprimer ses sentiments. A l’époque de l’annonce de la grossesse de Meghan Markle. Le prince Charles alors en déplacement pour une tournée des distilleries de whisky en Ecosse s’exprimait déjà sur ses sentiments.

En conclusion, Meghan Markle accoucherait dans les prochains jours. Et après les diverses polémiques autour de sa famille. Et les différentes déclarations de ses demi-frère et sœur. Ce point positif autour de la famille royale est bienvenu.