fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Kim Kardashian se disputent la Maison Blanche !

Meghan Markle et Kim Kardashian se disputent la Maison Blanche !

Kim Kardashian et Meghan Markle semblent avoir les mêmes ambitions. Les deux stars vont se battre la place de Première dame en 2024.

Meghan Markle et Kim Kardashian pourraient bientôt aller à la Maison Blanche. Les deux stars vont se battre la place de Première dame en 2024.

Il y a quelques jours, les américains ont élu leur nouveau président : Joe Biden. Il prendra ses fonctions en janvier prochain et intègrera la Maison Blanche avec sa femme, Jill. Ces derniers resteront au minimum jusqu’en 2024 en Pennsylvanie.

La place de Première Dame est très convoitée et deux stars aimeraient bien prendre la place de Jill. En effet, Meghan Markle est de retour depuis peu aux Etats-Unis avec son mari, Harry. La star n’hésite plus à mettre en avant ses opinions politiques…contre l’avis de la Couronne.

Néanmoins, selon plusieurs experts, Meghan Markle rêve de devenir Première dame, voir présidente. Ainsi, elle pourrait très bien mener sa campagne pour 2024. Pour autant, elle risque de faire face à une autre concurrente : Kim Kardashian.

Kanye West a bien l’intention de se représenter en 2024 et l’a déjà annoncé à ses fans. Ainsi, Kim K. va soutenir son mari et va devoir faire face à la Duchesse.

Meghan Markle et Kim Kardashian se disputent la Maison Blanche !

Meghan Markle prête à intégrer la Maison Blanche ?

L’experte royale Katie Nicholl ainsi que le journaliste Perez Hilton se sont penchés sur les deux stars. Pour l’experte, il est clair que personne ne doit « sous estimer Meghan c’est une meneuse et une leader naturelle« , rapporte Closer.

Meghan Markle connaît bien les Etats-Unis et a eu un rôle dans Suits. Ainsi, elle a déjà réussi à séduire de nombreux fans. Puis, elle n’a pas hésité à se mettre à dos la famille royale en mettant en avant ses opinions politiques et en demandant aux américains de voter pour Joe Biden.

« Il y a de fortes chances qu’elle puisse se présenter aux élections – c’est une femme qui veut faire du lobbying, qui veut faire de réels changements et qui n’a pas peur de prendre des risques, » a confié l’experte. Néanmoins, pour y parvenir, elle va devoir faire face à Kim Kardashian.

Meghan Markle Vs. Kim Kardashian, qui va gagner la place de Première Dame ? Voilà bien ce qui pourrait arriver en 2024. En tout cas, Kanye West prépare déjà les prochaines élections et sa femme prend très au sérieux cela. En plus, elle suit depuis plusieurs années des cours de droit.