fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Kate Middleton réunies pour un gala: elles ne s’approchent pas !

Meghan Markle et Kate Middleton sont toujours les meilleures ennemies. Lors d'un gala, les deux femmes préfèrent choisir l'évitement.

Meghan Markle et Kate Middleton, un jour elles s’adorent, un jour elles se détestent. Le samedi 9 novembre, les deux femmes préfèrent jouer la seconde carte. Celle de l’évitement. On ne pourra pas les forcer. Quand c’est non, c’est non !

C’est au Royal Albert Hall que la cérémonie de gala se déroule. Un lieu vraiment majestueux. Les deux jeunes couples de la famille royale sont donc présents lors du Festival of Remembrance. Tous les ans, pour les commémorations du 11 novembre, depuis l’année 1923, un événement musicale s’organise. Ce spectacle honore les victimes décédées durant le conflit. Meghan Markle et Kate Middleton étaient donc présentes, accompagnées de leurs époux.

Pour ce nouveau rendez-vous, Leona Lewis et James Blunt font de très belles performances. La Reine Elizabeth II peut compter sur sa famille. Son fils Charles, et sa femme. Mais aussi ses petits-enfants et leurs femmes. Mais tout n’est pas au beau fixe dans la famille royale. Des tensions se font sentir entre les deux duchesses.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle et Kate Middleton : toujours en froid

Alors que, durant la représentation, Kate Middleton et William sont au premier rang aux côtés de la Reine, du prince Charles, et du premier ministre Boris Johnson; Meghan Markle et Harry préfèrent admirer le show un rang derrière. Des retrouvailles trois semaines après le documentaire d‘ITV News. Dans cette émission, Harry confie qu’il s’éloigne de son frère William. Ils ne sont plus aussi proches qu’avant.

Ces aveux à la télévision n’enchantent évidemment pas la famille royale. Et oui, quand on est prince, on ne doit pas déballer ses sentiments devant les caméras. Cultiver la pudeur et le mystère, les maîtres mots d’ordre donc des Windsor. Sauf pour le conjoint de Meghan Markle.

Même si les couples font bonnes figures, la mésentente se fait ressentir. Alors est-ce qu’un jour, les deux femmes arriveront-elles à devenir meilleures amies ? Ce ne sera donc pas pour demain la veille… Même si, « un rayon d’espoir, même si c’est un mensonge, ramène toujours une vague de chaleur« …

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le