fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Kate Middleton ensemble à la finale dames de Wimbledon !

Meghan Markle et Kate Middleton ensemble à la finale dames de Wimbledon !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle n'a pas raté le premier match de Serena Williams au tournoi de Wimbledon. La Duchesse va revenir pour encourager son amie !

Meghan Markle et Serena Williams sont de grandes amies. Ainsi, la Duchesse a décidé de se rendre à la finale des dames pour le tournoi de Wimbledon !

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle a accouché de son premier enfant. Depuis, la Duchesse se fait particulièrement discrète et elle évite les apparitions publiques. Néanmoins, il y a plusieurs jours, la femme a accepté de se rendre au premier match de sa meilleure amie, Serena Williams. La starlette était venue encourager son amie lors du tournoi de Wimbledon. D’ailleurs, elle avait fait quelque peu polémique alors qu’elle se trouvait dans les tribunes.

Malgré les nombreuses critiques, Meghan Markle ne se laisse pas faire. Ainsi, l’ancienne actrice de Suits à l’intention de confier Archie à une nounou le temps d’une journée. En effet, cette dernière va aller encourager Serena Williams pour la finale des dames le 13 juillet prochain. Il semblerait que la Duchesse ait déjà tout prévu et la championne de tennis va pouvoir compter sur le soutien de son amie.

Meghan Markle : Une amie toujours présente pour Serena Williams

Ce week-end, Serena Williams va affronter Simona Halep pour la finale. Autant dire, la sportive va avoir besoin du soutien de ses fans mais aussi de ses amis. Depuis le début de la compétition, Meghan Markle se montre présente pour son amie. Ainsi, elle a déjà tout prévu pour être disponible le 13 juillet. Il n’est pas étonnant que la femme aille encourager son amie. En effet, Serena Williams ne cesse de défendre la Duchesse face aux critiques. « Dans les bons moments, dans les mauvais moments – elle est toujours là. » A t-elle dit.

Serena Williams est une amie précieuse pour Meghan Markle. En effet, la championne avait organisé une très belle baby shower avant la naissance de Archie. D’ailleurs, la femme avait vu grand en réservant une très belle suite dans un hôtel luxueux à New York. La Duchesse avait pu revoir quelques amies et elle s’était bien amusée. D’ailleurs, beaucoup de fans soupçonnent Serena Williams d’être la marraine du petit Archie.