Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Kate Middleton enceintes au même moment ?

Les duchesses Meghan Markle et Kate Middleton sont-elles enceintes en même temps ? On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et Kate Middleton enceintes en même temps ?  MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une rumeur qui n’en finit pas. D’ailleurs elle prend même de plus en plus d’ampleur. Et le doute plane toujours.

La  duchesse de Cambridge, Kate Middleton  serait ainsi enceinte de son 4ème enfant ! Après Charlotte, Louis et George, elle et le Prince William attendraient donc leurs 4ème prince ? Ou princesse !

En effet, les rumeurs disent surtout que la belle soeur de Meghan Markle attend une fille. D’ailleurs  en parlant de l’actrice, les rumeurs ne l’épargnent pas non plus.

En effet, Meghan Markle serait elle aussi enceinte ! En effet, à en croire des bruits de couloir, la jeune femme est de nouveau enceinte du Prince Harry. Qu’en est-il vraiment ?

Meghan Markle et Kate Middleton enceintes au même moment ?

Meghan Markle et Kate Middleton enceintes ?

Ainsi, les deux belles-sœurs seraient toutes les deux enceintes ! Et elles attendraient toutes les deux une petite fille.

Le média In touch est formel ! « Meghan était tellement émue quand elle a entendu que Kate allait aussi avoir une fille qu’elle a appelé pour la féliciter et a fondu en larmes… » d’après le média.

D’ailleurs il parle même de baby shower. Ainsi, Meghan Markle voudrait une fête encore plus grande que celle d’Archie. « Le coût pourrait atteindre 1 million de dollars. » précise le média.

In Touch ajoute  aussi que Meghan Markle et Kate Middleton seraient même en conflit pour le  prénom de leurs possibles futures filles. Les deux femmes semblent vouloir appeler Diana leur petite princesse. 

Ainsi, les deux mamans se seraient disputer sur qui allait nommer sa fille Diana. Aussi, le Prince Harry et sa chérie  penserait déjà à la décoration de leur nurserie. Ces derniers voudraient qu’elle ait des motifs africains.

« Kate ne se soucie pas particulièrement de savoir si sa chambre d’enfant dispose des dernières technologies et des pièces de luxe. »  ajoute la même source. Cependant, Gossip Cop n’est pas convaincu par cette version de l’histoire et nous non plus !

Vous l’aurez compris, tout est encore très flou ! Affaire à suivre.

Afficher +