Actu
Partager sur

Meghan Markle et Kate Middleton: leur couturière au bord du gouffre !

Meghan Markle et Kate Middleton ont fait appel à la même couturière pour leur robe de mariée. Cette dernière a de gros soucis financiers.

Meghan Markle et Kate Middleton se sont tournées vers Chloe Savage pour leur robe de mariée. La couturière semble avoir de graves soucis financiers depuis plusieurs mois.

Meghan Markle et Harry se sont rencontrés il y a plusieurs années. L’ancienne actrice de la série Suits a pu vivre un vrai conte de fées aux côtés de son chéri. D’ailleurs, ils ont eu droit à un mariage royal et tous les Anglais ont suivi la cérémonie le 19 mai 2018.

Personne n’a manqué le mariage des deux stars et Meghan portait une très belle robe de mariée pour l’occasion. Néanmoins, cette dernière avait fait appel à la même couturière que Kate Middleton. Les deux femmes avaient confié leur robe à Chloe Savage.

La couturière de la famille royale a fait de très belles robes, regardées par le monde entier. Ainsi, il est clair qu’elle a dû avoir de nombreux clients ces dernières années. Ses créations portées par les femmes des Princes Anglais étaient comme un gros coup de pub pour elle.

Pourtant, aujourd’hui, la couturière de Meghan Markle semble avoir de graves soucis d’argent. À cause du Covid-19, elle serait à deux doigts de se retrouver à la rue avec ses deux enfants.

Meghan Markle et Kate Middleton: leur couturière au bord du gouffre !

Meghan Markle : la couturière de son mariage, ruinée !

Le virus n’épargne personne, pas même la couturière préférée de Meghan Markle. Chloe Savage se retrouve sans activité depuis le début de la crise sanitaire, fait écho le Sunday Times. Ainsi, cela fait des mois qu’elle n’a pas mis les pieds dans son atelier à Bristol.

Un coup dur pour Chloe qui se retrouve endettée de plus de 25 000 livres. Elle a donc demandé un prêt d’urgence de l’Etat pour l’aider à payer le loyer de son atelier. Néanmoins, elle ne sera bientôt plus en mesure de le faire.

« C’est la réalité du confinement. J’ai passé la moitié de mon temps en pleurs. Nous n’avons pas d’argent. Il n’y a juste plus rien. », a-t-elle confié pour nos confrères. Celle qui a réalisé la belle robe de Meghan Markle ne peut plus payer son loyer et pourrait se retrouver à la rue avec ses deux enfants dans quelques jours.

Enfin, Chloe Savage ne peut pas quitter son logement et s’installer chez ses parents. En effet, leur appartement serait bien trop petit pour accueillir toute une famille. Elle va donc devoir trouver un moyen de se sortir de cette galère, qui touche de nombreuses personnes ces derniers temps.

Afficher +