Buzz
Partager sur

Meghan Markle s’absente et Kate Middleton en profite pour aller chasser

Meghan Markle s'absente et Kate Middleton en profite pour aller chasser
Partager
Partager sur Facebook

Cela anime les esprits de savoir que Kate Middleton et Meghan Markle ne peuvent pas se voir, et récemment un autre exemple l’a prouvé !

En effet, ce n’est plus une rumeur ni une surprise de savoir que Meghan Markle et Kate Middleton s’embrouille sans cesse. Donc après les célébrations de noël durant laquelle les femmes ont fait semblait d’être complices, clash et rivalités sont revenus au galop. D’ailleurs ce 31 décembre 2018, le Daily Mail nous en a appris davantage lors d’un épisode de chasse.

Meghan Markle vs Kate Middleton

Alors nous apprenons par le Daily Mail que pour commencer : Meghan Markle a interdit à son mari le prince Harry, de participer à une partie de chasse. Chose commune pour le prince pour qui cela représente une tradition propre à sa famille et à son lignage.

Il s’agissait d’une partie de chasse familiale du Boxing Day à Sandringham, le 26 décembre. Apparement, Meghan l’en aurait empêché car ce serait une grande protectrice des animaux. Toutefois, Kensington a démenti ces affirmations.

Car, pour preuve, le jour du Boxing Day, prince Harry a bien prit part à la chasse. Tandis que Meghan s’est retiré, tout comme Kate Middleton qui a préféré rester à Anmer Hall avec ses enfants.

Meghan Markle : On profite de son absence

En effet, le 27 décembre, une nouvelle partie de chasse a eu lieu. Mais cette fois ci le prince Harry et Meghan Markle étaient tous deux absent. Car selon les rumeurs, le couple serait parti en vacances.

Mais le Daily Mail, explique bien que Kate Middleton aurait attendu que sa belle-sœur soit partie pour s’amuser un peu. Et c’est seulement durant son absence que Kate a pris part à la chasse en prenant le fusil le tout avec son mari.

Cela est très rare car c’est mal vu par les associations de défense des animaux. D’ailleurs selon une source proche de la famille royale,

« Meghan a réalisé que les royaux faisaient cela depuis des siècles et qu’ils n’allaient pas changer leurs habitudes ». « Elle n’est pas vegan ou même végétarienne, elle n’aime pas nécessairement la cruauté envers les animaux », précise ce proche

Même si le prince Harry lui a expliqué que cela se passait en fonction du nombre d’oiseaux sur le domaine. Elle semble donc avoir « acceptée, mais elle n’aime pas regarder ». légitime de sa part en tout cas !