fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Kate Middleton ont eut des cadeaux à bas prix par la reine !

Meghan Markle et Kate Middleton ont eut des cadeaux à bas prix par la reine !

Meghan Markle et Kate Middleton sont connues pour être très exigeantes. Néanmoins, les femmes ont eu des cadeaux à bas prix par la reine !

Kate Middleton et Meghan Markle ont beaucoup fait parler d’elle cette année. Les femmes ont eu des cadeaux à bas prix cette année et c’était une exigence de la reine !

Meghan Markle : La reine exige des cadeaux utiles et pas chers !

Meghan Markle et Kate Middleton font polémiques à cause de leurs exigences. Les femmes se montrent méchantes avec leur personnel et il y a déjà eu plusieurs démissions. La femme du Prince Harry aurait même demandé d’avoir du désodorisant dans l’église lors de son mariage. Ainsi, pour Noël, la reine Elizabeth II a demandé à tout le monde de faire des cadeaux à bas prix.

La Reine Elizabeth II semble plutôt raisonnable quand il s’agit de faire des cadeaux. Selon le média Daily Mail, la reine aurait demandé aux invités de n’acheter que des cadeaux à bas prix et des cadeaux utiles. Ainsi, pour Noël, les invités ont reçu des pinces à linge, des bonnets de douche ou encore des portes-rouleaux de papier toilette. Cela a dû faire plaisir à Kate Middleton et Meghan Markle !

Meghan Markle : Un réveillon de Noël bon enfant !

Les deux femmes ont dû jouer le jeu et elles ont fait les magasins dans les grandes surfaces. Kate Middleton a été vue dans un magasin discount et elle a acheté des choses dans les rayons arts créatifs. Puis, elle a même trouvé son bonheur pour George puisqu’elle lui a offert un jeu de dinosaures. On se demande bien ce qu’a acheté Harry pour Meghan Markle cette année.

Le réveillon de Noël a commencé tôt dans la famille royale. En effet, les festivités ont commencé vers 17h le 24 décembre. La reine Elizabeth et Philip ont acceuilli tous les invités et les invités ont offert les cadeaux à 18h. Lors du repas, l’ambiance fût bon enfant puisqu’il y a eu des imitations des ministres et quelques blagues.