fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry gâtent Kate Middleton pour son anniversaire !

Meghan Markle et Harry gâtent Kate Middleton pour son anniversaire !

La duchesse Meghan Markle et le Prince Harry surprennent Kate Middleton avec des cadeaux pour son anniversaire ! On vous dit tout.

Meghan Markle et le Prince Harry font une surprise à Kate Middleton à l’occasion de son anniversaire. MCE TV vous dévoile tout !

Le 9 janvier dernier, la duchesse de Cambridge a célébré son 39ème anniversaire. Le magazine US Weekly rapporte que Kate Middleton a parlé à ses parents ainsi que la reine Elizabeth II avant d’ouvrir ses cadeaux.

Et la jeune maman a eu une petite surprise. En effet, il semblerait qu’elle ait reçu des cadeaux de la part de Meghan Markle et du prince Harry !

« C’était une belle surprise. » confie une source anonyme au média. « Elle ne s’attendait pas à recevoir quoi que ce soit de la part du couple. » précise la même source.

Cette même source n’expliquera pas plus en détails pourquoi la duchesse de Cambridge était surprise par ces cadeaux. Mais on sait qu’il y a toujours eu certaines tensions entre Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle et Harry gâtent Kate Middleton pour son anniversaire !

Meghan Markle et le prince Harry font un pas vers les Cambridge

Avec ces cadeaux envoyés à Kate Middleton, Meghan Markle et le Prince Harry tenteraient de renouer des liens avec le duc et duchesse de Cambridge. Il faut dire que des tensions existent entre les deux couples depuis le départ du Prince Harry de la famille royale.

Mais le duc de Sussex avait expliqué que malgré toutes les tensions entre lui et le prince William, ils restent frères avant tout. « On a choisi des chemins différents mais je serais toujours là pour lui. » explique Harry.

La dernière fois que Meghan Markle, son mari, le Prince William et Kate Middleton ont été vus ensemble remonte à Mars 2020. Depuis, ils ne se sont pas revus.

Mais les tensions semblent s’apaiser entrer les deux couples. Katie Nicholl, la correspondante royale de Vanity Fair affirme d’ailleurs que les deux princes sont en contact. 

Aux dernières nouvelles, le duc et la duchesse de Cambridge pourraient bien aller visiter l’ancienne actrice et son mari en Californie. Affaire à suivre.