fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la justice anglaise nous donne un nouvel avertissement !

Meghan Markle: la justice anglaise nous donne un nouvel avertissement !

On dirait bien que Meghan Markle n'a pas fini d'avoir affaire à la justice britannique. Cette dernière vient de mettre la duchesse en garde !

Aïe aïe aïe… ! Meghan Markle ne cesse d’affoler le Royaume-Uni. En effet, la duchesse qui a fui au côté d’Harry se fait sermonner par la justice britannique. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Meghan Markle vient tout juste de fêter son 39e anniversaire, elle doit faire face à une terrible nouvelle. En effet, cette fois-ci, c’est la justice britannique qui en a après elle.

Un jour après sa fête mémorable, elle se fait mettre en garde. Un nouveau bras de fer dans son feuilleton contre le tabloïd Mail on Sunday.

En effet, la maison-mère du média continue de lui faire vivre un enfer. Alors qu’elle est en plein procès, la justice anglaise lui met des bâtons dans les roues.

Si Meghan Markle était sortie victorieuse d’une bataille, elle n’a pas gagné la guerre. Loin de là ! Et ça, le juge Warby semble bien là pour le lui rappeler.

En effet, celui-ci ne supporte pas vraiment tout le rififi généré par une telle affaire… Pour lui, « il est clair qu’aucune des deux parties n’a, jusqu’à présent, été disposée à limiter la présentation de son cas à la salle d’audience », apprend-on dans The Mirror.

Meghan Markle: la justice anglaise nous donne un nouvel avertissement !
Meghan Markle: la justice anglaise nous donne un nouvel avertissement !

Meghan Markle: le juge s’impatiente face à sa guerre contre les tabloïds

Qu’il s’agisse de Meghan Markle ou d’Associated Newspapers, croiser le fer ne sera pas chose aisée. D’autant que l’un et l’autre semblent dévoiler leur querelle au grand jour, ce qui agace la justice britannique.

« Les deux parties ont démontré leur empressement à faire valoir les mérites de leur différend en public, en dehors de la salle d’audience et principalement dans les médias », a déclaré le juge au Mirror.

Le fait de faire fuiter toute info au sujet de l’affaire semble donc « préjudiciable » pour les deux parties. Meghan Markle est donc avertie : « ce sera un procès avec un juge seul, pas un procès avec jury ».