fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle jugée trop capricieuse par les amis du Prince Harry !

Le prince Harry a-t-il encore du souci à se faire ? D'après les proches du frère de William, Meghan Markle serait bien trop capricieuse...

Il l’a épousée à ses dépends, et en connaissance de cause… Meghan Markle ne fait pas vraiment l’unanimité chez ses proches. Harry a-t-il épousé une duchesse bien trop capricieuse ? Ses amis en semblent convaincus, somme toute. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle, difficile à vivre ? Il semble alors que l’épouse du prince Harry n’ait pas les faveurs de ses proches.

Lui qui a dû l’imposer au sein de la famille royale a aussi dû la présenter à ses amis. Des amis qui ne semblent pas tous la porter dans leur cœur.

On le sait, la duchesse a même été priée de partir lors d’une fête organisée par Charles et Camilla… Ce, justement en raison du qu’en-dira-t-on.

D’ailleurs, que disent les amis du prince, au sujet de l’ex star du petit écran et de ses attitudes de diva ? D’après de récentes rumeurs, Meghan Markle se montrerait « très mal élevée », en dépit de l’étiquette.

Dans son livre Prince Philip Revealed, Ingrid Stewart n’y va pas avec le dos de la cuillère à son sujet. elle évoque alors l’arrivée du couple Sussex lors d’une partie de chasse.

Meghan Markle trop capricieuse selon les amis du Prince Harry !
Meghan Markle trop capricieuse selon les amis du Prince Harry !

« Ce n’est pas le Harry qu’ils connaissaient » Meghan Markle aurait changé le prince

« A exactement 9 heures du matin, tous les fusils attendaient à la porte pour partir, mais aucun signe de Harry », apprend-on. Meghan Markle aurait eu son mot à dire là-dedans.

« Son explication embarrassée était que Meghan ne voulait pas qu’il sorte avec les armes » . La duchesse a donc une sainte horreur des armes, et on la comprend tout à fait, surtout lorsqu’il s’agit de chasse !

Cela étant, tout le gratin trouvait cela gênant, « car il était l’invité d’honneur ». Cette impolitesse vaudra à Meghan Markle de se faire fustiger par l’assemblée.

« Ce n’est pas le Harry qu’ils connaissaient, il ne les auraient jamais laissés tomber ». Et pourtant, c’est bien le même qui a décidé de tout plaquer pour vivre une nouvelle vie outre-Atlantique !