Buzz
Partager sur

Meghan Markle jugée « méchante »: elle est à Londres sans Archie !

Meghan Markle jugee mechante elle est a Londres sans Archie1000

Nouveau scandale pour le couple formé par Meghan Markle et le Prince Harry. Le couple est arrivé à Mansion House sans leur petit Archie...

Rien ne va plus chez les Sussex. De retour en Angleterre afin de servir leurs derniers devoirs royaux, Meghan Markle et le Prince Harry ont ainsi créé un nouveau scandale en arrivant sans le petit Archie. MCE TV vous explique tout.

Une tempête s’abat donc sur la famille royale. Chacune des nouvelles apparitions du couple princier créée ainsi le scandale. Il y a peu, Meghan Markle s’est rendue en Angleterre avant de quitter définitivement le pays pour le Canada où elle a donc décidé de s’installer en guise d’émancipation.

Ce jeudi 5 mars, l’actrice était ainsi attendue à Londres. Elle assistait aux Endeavour Fund Awards. La famille Sussex n’était cette fois-ci pas au complet. En effet, l’absence du petit Archie a été notifiée par la Royal Family qui l’aurait en travers de la gorge. Un nouveau coup dur pour le couple.

Dickie Arbiter, attaché de presse de la famille royale et Elizabeth II a ainsi confié au DailyMail au sujet de Meghan Markle et Prince Harry : « Archie doit voir sa famille. Ils ne vont pas avoir la chance de le voir beaucoup car Meghan et Harry seront au Canada et aux Etats-Unis ». Aïe. Voilà qui commence mal.

Bonne année de Meghan, Prince Harry et Archie
Bonne année de Meghan, Prince Harry et Archie

MEGHAN MARKLE ET PRINCE HARRY, CAP VERS LE CANADA

C’est le 31 mars prochain que Mehan Markle et le Prince Harry plieront donc définitivement leurs bagages. Direction le froid du Canada. Une décision très contestée par l’ensemble de la famille royale. L’attaché de presse de la Queen estime que le couple joue la carte de la provocation. « C’est méchant, inconsidéré. La Reine va avoir 94 ans en avril. Elle ne sera bientôt plus des nôtres ». Rappelons que le Prince Philip aura ainsi 99 ans le 21 juin prochain.

Cette décision est très contestée d’autant plus que le couple aurait ainsi prévu son coup depuis de nombreux mois… Bien avant l’annonce officielle. Ce départ est pour Meghan Markle une manière d’échapper à la Royauté pour mieux se consacrer à sa carrière d’actrice. Why not ? Et le Prince Harry dans tout ça ?

Le Prince Harry voit ce départ au Canada comme une manière de s’émanciper et accéder à l’indépendance financière. C’est en tous cas ce qu’affirme une source au DailyMail. « La nouvelle vie de Harry et Meghan en tant que couple indépendant parcourra le monde et leur fera gagner des millions en tant que simples citoyens, poursuit le créateur de cette pétition. Harry et Meghan sont déjà à la tête déjà plusieurs millions de millions. Ils ont fait leur choix de se retirer des fonctions royales, de vivre à l’étranger et de voyager dans le monde pour accéder à l’indépendance financière ». C’est dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +