fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Jean Paul Gaultier balance sur le Megxit !

Le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier a donné son opinion sur le départ de Meghan Markle et du Prince Harry. Il a un avis très tranché !

Meghan Markle a quitté ses obligations envers la royauté anglaise. Ensuite, avec son mari le Prince Harry, ils ont emménagé au Canada. Leur vie actuelle ne cesse de faire polémique. Le célèbre couturier Jean Paul Gaultier a lui aussi décidé de donner son avis.  MCE TV vous en dit plus !

l’enfant terrible de la mode, Jean-Paul Gaultier, a été interrogé par Paris Match sur son opinion à propos de Meghan Markle et du Prince Harry. Pour lui, il s’agit surtout d’une question d’argent ! Depuis le 8 janvier, la royauté anglaise est en peine. Meghan et Harry ont quitté leurs fonctions et ont quitté l’Angleterre. Le couple Sussex semble refaire sa vie loin des regards de la monarchie.

Malgré leur souhait de tranquillité, Meghan Markle et le Prince Harry restent au cœur de toutes les conversations. Sorti en kiosque aujourd’hui, Paris Match dévoile une interview spéciale avec Jean Paul Gaultier. Le créateur qui a quitté le monde de la mode avec un défilé qui restera gravé semble avoir un avis très tranché sur la question ! 

Jean Paul Gaultier s’exprime sur le départ soudain de Meghan Markle et du Prince Harry !

Le célèbre créateur a donné son avis. Il commence par dire « Très amusant et même mignon. Des rebelles dans la royauté !« . Ensuite, il exprime avec rire et franchise son opinion : »Meghan doit penser qu’elle peut faire plus de fric sans son titre d’Altesse royale« . Jean Paul Gaultier a ainsi envoyé une pique à la belle Meghan Markle dont l’attrait pour le luxe n’est plus à prouver.

En tout cas, Harry et Meghan Markle sont cependant dans la panade financière depuis leur départ ! Comment le couple va-t-il faire pour continuer à vivre avec leur train de vie ? De toute façon, comme l’a précisé le couturier « Mais elle a peut-être tord… ». On saura bien vite si quitter la royauté a été une judicieuse décision pour le couple !