Actu
Partager sur

Meghan Markle: un journaliste renvoyé après des propos racistes sur Archie

Meghan Markle: un journaliste renvoyé après des propos racistes sur Archie

Il y a quelques jours, Meghan Markle a accouché de son premier enfant. Un journaliste a eu des propos racistes envers le bébé !

Lundi 6 mai dernier, Meghan Markle a accouché de son premier enfant. La Duchesse et le Prince Harry ont dû faire face aux propos racistes d’un journaliste !

Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant et comme prévu, la femme a accouché chez elle. Tout le monde s’est réjouit de la naissance du nouveau bébé royal. L’ancienne actrice de Suits a mis au monde un petit garçon. D’ailleurs, le couple n’a pas perdu de temps pour annoncer le prénom du bébé. Ces derniers l’ont appelé Archie !

La naissance du bébé royal est vécu comme un vrai évènement partout dans le monde. En effet, beaucoup de gens avaient hâte de pouvoir découvrir le bébé de Meghan Markle. D’ailleurs, le couple a déjà partagé sur leur Instagram les premières photos d’eux avec le nourrisson. Néanmoins, un journaliste anglais a fait un photomontage très grossier et surtout raciste. Ce dernier a été renvoyé après s’être moqué du bébé de la Duchesse.

Meghan Markle : Un journaliste renvoyé après une photo raciste du bébé royal !

Meghan Markle est métisse et la femme est très fière de ses origines. C’est la première fois que la couronne anglaisd va accueillir un bébé métisse. Danny Baker, un journaliste, a fait une très mauvaise blague après la naissance de Archie. En effet, l’homme a fait un photomontage en mettant un chimpanzé en train de marcher avec une femme et un homme. Ce dernier a écrit en légende de la photo : « Le bébé royal quitte l’hôpital ».

La photo dévoile clairement un comportement raciste de la part du journaliste. Ainsi, la chaîne où il travaillait, Radio 5 live n’a pas perdu de temps pour renvoyer l’homme à la suite de son tweet. Depuis, Danny Baker a supprimé la photo sur Twitter. Ce dernier a tenté de s’expliquer en disant qu’il n’était pas raciste. Puis, il a fini par dire que la photo n’était qu’une « vanne stupide et non réfléchie »…

 

Afficher +