Buzz
Partager sur

Meghan Markle fait un très joli don au nom de son fils Archie !

Meghan Markle fait un très joli don au nom de son fils Archie !

Meghan Markle et Harry se distinguent encore ! Les Sussex font une très belle donation au nom de leur fils, Archie... Émouvant.

Meghan Markle et Harry ne ratent donc pas une occasion de se démarquer ! Les Sussex, toujours volontaires pour de bonnes actions, ont ainsi décidé d’aider une asso… Mais pas n’importe comment. Le tout, sous le nom d’Archie !

Car Archie a changé la vie des Sussex. Pas vraiment épanouis sous la Couronne, ils ont ainsi décidé de quitter leurs obligations royales. Une décision pas simple, mais motivée par l’envie d’éloigner Archie des caméras.

Depuis, Meghan Markle et son prince ont ainsi pris la direction du Canada. Puis de Los Angeles, avant de finir par s’établir à Santa Barbara, où la mère de l’actrice a aussi rejoint toute la petite famille.

Mais depuis leur arrivée aux États-Unis, les Sussex font souvent les gros titres pour des histoires d’argent. Sécurité, impôts : les tabloïds anglais ne les lâchent pas, même à des milliers de kilomètres…

Le prince Harry et Meghan Markle semblent pourtant très loin de tout ça ! Ils tentent ainsi de vivre leurs vies le plus normalement possible. En témoigne leur dernière bonne action pour une asso…

Meghan Markle fait un très joli don au nom de son fils Archie !

Meghan Markle et Harry donnent, au nom d’Archie

Les Sussex ont en effet décidé de venir en aide aux personnes démunies. Ils ont donc fait envoyer des vêtements chauds, et surtout des bonnets, par une asso de Nouvelle-Zélande.

Meghan Markle et Harry auraient ainsi donné pas mal d’argent, ce qui a permis de coudre environ 100 à 200 bonnets. Le New-Zealand Herald interroge même la présidente de l’asso, qui remercie chaleureusement le couple.

« Nous pensons à toi, Archie. Nous aimerions t’envoyer une carte de Noël et remercier ta mère et ton père d’avoir choisi de mettre en lumière le travail que nous faisons. » 

Un don de la part d’Archie à une asso : voilà donc le cadeau de Noël des Sussex. Meghan Markle et son prince ont aidé Los Angeles, le Royaume-Uni et donc, la Nouvelle-Zélande cette année… Un bel esprit.

Afficher +