fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle jeune maman: les adorables propos du Prince Harry sur son physique !

Partager
Partager sur Facebook

Plus amoureux que jamais, le Prince Harry a échangé des mots tendres avec sa femme, Meghan Markle, lors du WellChild Awards.

Meghan Markle et le Prince Harry sont plus complices que jamais ! Présent lors du WellChild Awards, un événement qui récompense les enfants malades, le Prince s’est en effet montré très tendre avec sa moitié. Un comportement qui n’a donc pas échappé aux personnes présentes dans la salle… MCE TV vous en dit plus !

Depuis deux ans, Meghan Markle et son époux tiennent à se rendre au WellChild Awards. Par ailleurs, lors de cette événement, le Duc et la Duchesse de Sussex ont même discuté avec une des enfants nominés. Des propos que la mère du bambin concerné a rapporté à Hello ! Magazine. Et le moins que l’on puisse dire est que le Prince ne tarit pas d’éloge sur sa femme.

Prince Harry, toujours attentionné à l’égard de Meghan Markle

Il n’est pas donné a tout le monde de pouvoir rencontré le Duc et la Duchesse de Sussex. Ainsi, la mère de la nominé au WellChild Awards a tenu à partager ce moment incroyable. « Ils ont été adorables. Quand Meghan Markle s’est assise, je lui ai dit qu’elle était très belle. A ce moment là, le Prince a regardé son épouse et lui a répondu « tu vois, je te l’avais dit! » Des mots tendres qui ont ému la Duchesse.

Il y’a 5 mois, Meghan Markle donnait naissance à son fils, Archie. Si après son accouchement, la belle brune restait plutôt écartée des évènements officiels, il semblerait que Meghan Markle soit enfin prête à reprendre son rôle. En effet, il y’a peu, le couple royal se rendait en Afrique. Lors de ce voyage, les parents en ont profité pour présenter Archie à leurs admirateurs africains. Un documentaire de ces 9 jours de road trip a même été diffusé. Ainsi, sur les images, on peut voir la famille royal échangé des moments très complices.