fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Jessica Mulroney évincée de son cercle d’amis ?

Meghan Markle: Jessica Mulroney évincée de son cercle d'amis ?

Jessica Mulroney est la meilleure amie de Meghan Markle. Mais depuis qu'elle a tenu des propos racistes, elles se sont éloignées

Meghan Markle ne supporte pas les injustices. C’est la raison pour laquelle elle s’est donc éloignée de Jessica Mulroney. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney est fragilisée. Et pour cause ! Sasha Exeter, une influenceuse noire l’a donc accusé de racisme.

Souvenez-vous ! Dans une vidéo postée sur Instagram, la victime affirme alors qu’elle s’est disputée avec Jessica Mulrone au sujet du racisme.

La meilleure amie de Meghan Markle a donc menacé Sasha de mettre fin à tous ses partenariats. Un coup dur puisqu’elle a donc été punie !

Elle a vu la déprogrammation de son émission I Do, Redo sur la chaîne canadienne CTV. Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi perdu son rôle de spécialiste de mode pour l’émission Good Morning America.

Meghan Markle: Jessica Mulroney évincée de son cercle d'amis ?
Meghan Markle: Jessica Mulroney évincée de son cercle d’amis ?

« Meghan Markle n’a rien fait pour la défendre »

Et d’après des rumeurs, ce scandale aurait abîmé leur belle amitié. Jessica serait donc « dévastée », et ne ferait donc plus partie du cercle d’amis de Meghan Markle.

Eh oui ! Telles sont les révélations faites par les colonnes du Sun ! Une source proche a donc affirmé que la mère du petit Archie avait « abandonné » sa BFF afin de prouver son combat contre le racisme et les bavures policières.

« L’équipe de Jessica a clairement indiqué qu’elle se sentait complètement abandonnée par Meghan Markle et craint qu’elle ne la retire définitivement de sa vie. »

« Elle est triste parce que Meghan n’a rien fait pour la défendre publiquement. Jessica a peur de ne plus jamais travailler. »

Mais Ben Mulroney, son mari, en a dit plus sur le sujet. Il s’est donc confié à nos confrères du site américain Just Jared.

Il affirme alors que toutes ces rumeurs sont fausses. Ce dimanche 12 juillet, il l’a même écrit sur son compte Twitter : « FAUX ! »