fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa meilleure amie Jessica Mulroney balance !

Face aux critiques que sublis Meghan Markle, sa meilleure amie Jessica Mulroney a réagi ! Elle la soutient en publiant un message sur Insta !

Depuis qu’ils ont quitté la royauté et l’Angleterre, Meghan Markle et Harry reçoivent de nombreuses critiques. Surtout la duchesse de Sussex qui est tenue responsable. Ainsi, la meilleure amie de Meghan, Jessica Mulroney, a décidé de l’aider ! MCE TV vous en dit plus !

Les meilleures amies servent à s’entraider ! Et ça, Jessica Mulroney l’a bien compris ! En effet, après toutes les critiques essuyées par Meghan Markle, il faut bien que quelqu’un lui vienne en aide. C’est donc sa meilleure amie Jessica qui s’en charge ! Cette dernière a posté un message sur son compte Insta afin de prendre la défense de l’ex duchesse !

Pour la commémoration des 75 ans de la libération du camps d’Auscwitz en Pologne, Kate Middleton a fait une publication. Jessica a répondu à cette publi sans nommer Kate. Les internautes ont réagi avec violence quand ils ont compris qu’elle jugeait la duchesse de Cambridge ! En effet, Jessica semble critiquer cette dernière afin de montrer son soutien à son amie Meghan

Meghan Markle, sa meilleure amie Jessica Mulroney critiquée !

Jessica a donc publié : « Les jolies photos sont de jolies photos. Élevez-vous pour utiliser votre plateforme pour de bonnes choses et partagez les histoires d’incroyables personnes qui se battent pour rendre ce monde meilleur. » Les internautes la soupçonnent ainsi de parler de Kate Middleton. Ils lui en veulent de soutenir Meghan Markle dans un conflit qui ne la regarde pas ! 

Jessica Mulroney a réagi face aux réponses des fans de Kate. Elle dit être « outrée ». Elle a ajouté qu’elle est « fière d’être une femme juive ». Ainsi, Jessica aurait critiqué la belle sœur de Meghan Markle en jugeant les portraits pris par Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a invité des survivants de l’Holocauste à Londres pour faire des portraits deux. Les fans de cette dernière en veulent donc à Meghan et à son amie Jessica.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.