fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle jalouse le prince Harry croise son ex Elli Goulding !

Meghan Markle jalouse le prince Harry croise son ex Elli Goulding

Meghan Markle était dans la nouvelle maison à Frogmore Cottage tandis que le Prince Harry s'amusait en soirée à Londres. Il a croisé son ex ! 

Meghan Markle n’était pas entrain de s’amuser à Frogmore. À quelques jours ou semaines de l’accouchement, la duchesse se reposait toute seule dans sa nouvelle maison.

Le Prince Harry lui a mieux à faire que d’être avec sa douce. Il était en compagnie de son père Charles et aussi de son frère William pour passer une soirée à Londres. Tous les trois assistaient à la projection en avant première de  la série Our Planet de Netflix, au musée d’Histoire naturelle.

C’est en 2016 que le Prince Harry rencontre Elli Goulding. Elle est une interprète britannique alors que Meghan Markle est une actrice. Ils auraient eu une liaison durant cet été là il y a trois ans. Les deux ex se sont rencontrés au mariage de Kate Middleton et de son prince en 2011. Car c’est Elli Goulding qui chanta pour le bal d’ouverture du mariage. Même si ça remonte, elle avait marqué le deuxième prince. Il s’était laissé séduire.

Meghan Markle : l’ex de son époux rode dans les parages

Tantôt amis, tantôt en relation, nous les avions aperçu côte à côte en 2014 lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games. Mais c’est le polo qui a rapproché le prince et l’interprète et ça en 2016. Meghan Markle joue-t-elle au polo ?

Quand des journalistes lui posent des questions en octobre 2016 pour avoir plus d’infos croustillantes, elle répond : « Pourquoi est-ce que je sentais que ça allait arriver ?« . N’hésitant pas à dire que les journalistes sont « vilains« .

Mais leur relation n’a pas duré longtemps. Car en novembre 2016 le prince Harry officialise sa romance avec Meghan Markle. Peut-être le prince n’était pas amoureux d’Elli Goulding ? Elle ne lui correspondait pas ? En tous cas il est passé du tout au tout entre une blonde platine à Meghan au cheveux noirs.

Elli Goulding annonce elle aussi ses fiançailles avec Caspar Jopling en 2018. Les ex-mariés peuvent-ils se retrouver ? Ce n’est pas certain.

Crédit photo : Vanity Fair