fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle « jalouse » de Kate Middleton ? Sa soeur balance !

Meghan Markle jalouse de Kate Middleton Sa soeur balance 1000

Depuis que Meghan Markle s'est mariée avec le prince Harry, l'actrice est comparée à Kate Middleton. Est-elle devenue jalouse ?

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est souvent critiquée. D’ailleurs, l’actrice est régulièrement comparée à Kate Middleton. A-t-elle fini par devenir jalouse d’elle ? MCE vous dévoile les révélations chocs de sa soeur !

Meghan Markle cacherait-elle bien son jeu ? C’est en tout cas ce que révèlent sa demi-soeur Samantha et son demi-frère Thomas ! En effet, l’ex actrice de la série Suits serait « ingrate » et « manipulatrice ». Pire encore, Meghan Markle serait jalouse de Kate Middleton, l’épouse du prince William. D’ailleurs, les deux jeunes femmes ont coupé les liens.

Ce n’est pas la première fois que la duchesse de Sussex est la cible d’attaques et de critiques. Meghan Markle et le Prince Harry doivent officiellement se séparer de leur famille royale le 31 mars 2020. Malgré leur départ, sa famille continue alors de s’en prendre à elle ! En résumé, la créatrice de Sussex Royal est accusée par Samantha Markle, sa demi-soeur âgée de 54 ans, de s’en prendre une nouvelle fois à sa belle-soeur.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle gâche l’anniversaire de Kate Middleton

Ainsi, Samantha Markle s’est confiée à nos confrères de Daily Star Online. Selon elle, Meghan Markle n’aurait pas annoncé son départ de la famille royale britannique au hasard. En effet, la nouvelle serait tombée la veille de l’anniversaire de Kate Middleton, le 9 février. Mais pour quelle raison ? Pour Samantha, c’est très simple : « C’est triste qu’elle ait fait cela le jour de l’anniversaire de Kate, je crois qu’elle était jalouse de la belle Kate. »

Ce ne sont pas les seules accusations ! Thomas Markle, le demi-frère de Meghan Markle, est SDF et au chômage. Très en colère contre elle, ce dernier s’est confié au journal The Sun. « Elle reste assise là-bas sur son piédestal royal et regarde de loin ce qui se passe dans sa famille – elle aurait pu consacrer un peu de son travail humanitaire pour nous. Je n’en peux plus d’entendre qu’Harry et elle viennent en aide à tel ou tel organisme de charité, selon la cause qui est à la mode cette semaine », explique-t-il. D’ailleurs, ce dernier va plus loin. Selon lui, Meghan Markle « aurait pratiquement détruit sa vie ».