fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle jalouse de Kate Middleton ? Elle aurait gâché son anniversaire !

Meghan Markle jalouse de Kate Middleton ? Elle aurait gache son anniversaire !

Meghan Markle aurait toujours été jalouse Kate Middleton ! C'est ce qu'à affirmé la demi-soeur de la duchesse de Sussex pour le Daily Star.

Meghan Markle continue de faire les choux gras de la presse à scandale ! Sa demi-sœur Samantha a d’ailleurs livré au Daily Star qu’elle serait jalouse de sa belle-soeur Kate Middleton. Vous allez voir, ses propos en valent le détour. MCE TV vous explique tout de A à Z.

TENSIONS AU SEIN DU CLAN MARKLE !

On ne choisit pas sa famille, ce n’est pas Meghan Markle qui dira le contraire ! Depuis son entrée au sein des Windsor, sa propre famille n’en finit plus de faire la Une des médias. Mais la maman d’Archie a aussi coupé les ponts avec certains membres de sa famille… A commencer par sa demi-sœur : Samantha Markle. Le 17 février dernier, cette dernière a d’ailleurs balancé pas mal d’infos au Daily Star.

Pour Samantha, Meghan Markle serait « jalouse » de Kate Middleton. Selon elle, la duchesse de Sussex aurait tout fait pour saboter l’anniversaire de cette dernière. Pour rappel, les parents d’Archie avaient annoncé qu’ils voulaient s’éloigner de la famille royale… La veille des 38 ans de Kate. « C’est vraiment triste qu’elle fasse cela le jour de l’anniversaire de Kate », a ainsi livré Samantha Markle.

Meghan Markle et Kate Middleton : Eternelles rivales ?

Samantha a aussi ajouté que Meghan Markle aurait du mal à supporter Kate Middleton dans la vie de tous les jours. « Je pense qu’elle est jalouse de la belle Kate. Elle ne pourra jamais rivaliser, Kate est iconique ! Parfaite pour le rôle de reine et aimable comme membre de famille, particulièrement comme mère », a aussi ajouté la fille de Thomas Markle.

Mais ce n’est pas tout ! Pour elle, Meghan Markle serait une femme opportuniste depuis le début. « Elle a gardé son agent et son manager et pourrait avoir fait affaire avec Disney. Il semble que la famille royale britannique n’ait été qu’une rampe dans le lancement vers les hautes sphères que « Suits » ne lui permettait d’atteindre », a alors conclu la demi-soeur de Meghan. Ambiance au sein du clan Markle ! Affaire à suivre donc…