Buzz
Partager sur

Meghan Markle a irrité la famille royale dès son mariage avec Harry !

Dès son mariage avec Harry, la personnalité de Meghan Markle n'a pas plu à la famille royale ! La mésentente n'est donc pas nouvelle !

S’il y a une chose qui a bien été comprise dans la famille royale d’Angleterre, c’est que Meghan Markle n’a jamais fait l’unanimité. Et ce, depuis son mariage avec Harry ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle a épousé le prince Harry, Meghan Markle est au centre de toutes les attentions. Ses moindres faits et gestes sont scrutés par les médias !

Et rien ne va plus depuis qu’elle a décidé de s’éloigner de la famille royale avec Harry. Une décision qui a donc fait polémique dans le monde entier. 

La duchesse de Sussex n’a donc pas une bonne réputation. Et ses relations avec Elizabeth II et ses proches sont difficiles.

Mais il semblerait bien que les tensions entre Meghan Markle et la famille royale remontent alors à son mariage.

Eh oui ! La maman du petit Archie a irrité sa belle-famille dès son mariage avec Harry ! C’est ce qu’a donc dévoilé le documentaire Meghan and Harry : The Real Story.

Meghan Markle a irrité la famille royale dès son mariage avec Harry !
Meghan Markle a irrité la famille royale dès son mariage avec Harry !

Meghan Markle : Son attitude ne passe pas !

D’après Lady Colin Campbell, les tensions ont débuté dès la garden party organisée pour les 70 ans du prince Charles. Soit, quatre jours après son mariage.

Et Meghan Markle a donc fait une chose « étonnante » qui aurait donc dérangé la famille royale. Lady Colin Campbell poursuit alors :

« Mais il est rapidement devenu évident que la conduite n’était peut-être pas aussi fluide que tout le monde l’avait espéré, et ce ne serait pas aussi positif qu’on le pensait« .

Seulement voilà, il n’y a donc pas eu plus de détails sur cette fameuse « chose ». Ce qui est certain est que cette garden party restera mémorable !

Et pour cause ! Il s’agit alors de la première apparition de Meghan Markle depuis son mariage. « Nous espérions tous contre tout espoir que les informations étaient fausses, mais bien sûr, elles étaient exactes », termine donc la source précédente.

Afficher +