fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: tout savoir sur l’interieur de sa villa à 18 millions de livres !

Meghan Markle: tout savoir sur l'interieur de sa villa à 18 millions de livres 1000

Installée à Los Angeles depuis un mois dans un magnifique manoir à 18 millions de livres, Meghan Markle révèle enfin l'intérieur de sa villa.

Alors que Meghan Markle vit depuis un mois dans une somptueuse villa à 18 millions de livres à Los Angeles, on en sait plus sur l’intérieur de sa villa. MCE vous explique tout de A à Z.

Ce n’est jamais trop pour Meghan Markle ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne actrice de la série Suits a de vrais goûts de luxe. La preuve !

En effet, la Duchesse et le Duc de Sussex vivent à Los Angeles depuis un mois. Mais pas n’importe où, bien sûr ! D’ailleurs, les parents d’Archie trouvent cet endroit grâce à leur amie, Oprah Winfey !

Ainsi, le couple royal tombe directement sous le charme de ce manoir, qui appartenait au célèbre acteur et producteur américain Tyler Perry.

Mais pourquoi cette villa, située dans le quartier très huppé et chic de Beverly Hills, est-elle si spéciale ? Et bien, c’est très simple. Celle-ci s’inspire de la Toscane et possède… 22 hectares.

Alors lorsque Meghan Markle et le Prince Harry visitent ce somptueux manoir, c’est un véritable coup de foudre. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à débourser 18 millions de dollars pour l’avoir !

Toutefois, tout le monde ignore si Tyler Perry leur a vendu ce manoir. Ou s’il leur loue tout simplement !

Meghan Markle: tout savoir sur l'interieur de sa villa à 18 millions de livres 640

Meghan Markle est fan de cet endroit

Et à l’intérieur, alors ? Alors si Meghan Markle et son mari veulent recevoir des invités, ces derniers sont directement accueillis par une immense fontaine. La classe !

Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, les parents d’Archie voient les choses en grand. Tout en préservant, bien sûr, leur intimité. La preuve !

En effet, Meghan Markle et le Prince Harry se sont chargés de planter des arbres tout autour de la villa. La raison ? Ils ne veulent pas être traqués par des paparrazis !

Ainsi, ces derniers peuvent profiter de 8 chambres et de 12 salles de bain. Mais aussi d’une gigantesque piscine ! Wouahou !