fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle « n’avait pas l’intention de rester » en Angleterre avec Harry !

Meghan Markle

Révélation: Meghan Markle n'avait aucune intention de rester en Angleterre avec Harry ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle n’avait pas l’intention de rester en Angleterre ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis son déménagement à Los Angeles, Meghan Markle est très critiquée. Encore une fois, elle fait l’objet de nouvelles accusations. 

Cette fois-ci de la part de la famille royale. En effet depuis qu’elle a renoncé à son titre de duchesse avec le prince Harry, Meghan Markle et son chéri sont souvent la cible de critiques. 

D’ailleurs la famille royale l’accuse d’être la responsable du Megxit. Depuis son annonce en janvier dernier jusqu’au passage à l’acte fin mars, la duchesse semble être la seule responsable derrière cette décision.

Pourtant la duchesse et son mari Harry, ont pris la décision ensemble. En effet c’était un accord commun entre les deux amoureux.

Mais beaucoup continuent à dire que c’est l’actrice qui a pris la décision de partir. Laissant ainsi entendre que le Prince Harry a été manipulé. 

Meghan Markle "n'avait pas l'intention de rester" en Angleterre avec Harry !

Meghan Markle n’avait aucune intention de rester

Difficile d’affirmer cela sans le moindre doute. Mais certains proches de la famille royale pensent vraiment que Meghan Markle n’avait aucune intention de rester en Angleterre.

Arthur Edwards, photographe auprès de Page Six a remarqué un changement dans le comportement de Harry. D’ailleurs il fait aussi parti de ceux qui pensent que le Megxit était une idée de Meghan Markle. 

Aussi, il pense qu’ils en auraient discuter avant même leur mariage. « Elle n’avait pas l’intention de rester ici. Et elle entraîne Harry le long de la route ». explique-t-il.

Les relations qu’entretient Meghan Markle avec la famille royale ne sont pas les meilleures. Mais d’autres détails montrent que la duchesse n’avait pas l’intention de rester. 

Pendant leur voyage en Afrique du Sud, la duchesse portait une tenue simple, les cheveux en queue de cheval et dansant avec des enfants. Selon une journaliste présente, Christine Ross, c’était un tournant pour la suite. 

« Ils ne voulaient plus être des membres de la famille royale si haut placés. Ils voulaient être plus terre à terre, avec les gens, danser avec les enfants, sortir dans la foule », a-t-elle ajouté. Affaire à suivre.