fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle insupportable ? « Il faut qu’elle contrôle absolument tout » !

Partager
Partager sur Facebook

Une source a fait des confidences complètement loufoques concernant Meghan Markle. Cette dernière serait clairement "insupportable" !

Depuis plusieurs mois déjà, Meghan Markle est dans le viseur des médias britanniques. Ces derniers ne manquent pas une seule occasion de la descendre face au public. Et ils la considèrent comme une personne « insupportable ». Mais ce n’est pas tout. D’autres sources affirmant être proches du couple royal n’hésite pas à faire des confidences plus loufoques les unes que les autres.

Il semblerait aussi qu’il y ait des tensions entre le Prince Harry et Meghan Markle avec Kate Middleton et le Prince William. Ces derniers temps, la jeune femme est clairement accusée d’être une horrible personne. Dans une interview accordée au magazine National Enquirer, une source a balancé : « Meghan est responsable de la division de la famille royale depuis quelques temps ».

Meghan Markle : elle fait aussi l’objet de rumeurs

La personne a aussi ajouté concernant Meghan Markle : « Et c’est encore davantage le cas depuis qu’elle est devenue maman. Une ancienne nounou a pointé du doigt son comportement en la traitant de monstre. Selon elle, il faut qu’elle contrôle tout. Elle avait déjà engagé sa troisième nourrice alors que le petit Archie n’avait que sept mois. Elle a tellement peur que le bébé ne noue un lien avec quelqu’un d’autre qu’elle en vient à refuser que la nounou ne le prenne dans ses bras. Même Harry a du mal à le porter ».

Pour finir, la source a aussi conclu : « Un membre du personnel aurait même découvert une ancienne baby-sitter en pleurs. Elle est devenue insupportable même avec la Reine en refusant de se rendre à Balmoral pour les vacances ». En revanche, Gossip Cop a confié que ces nouvelles informations étaient fausses. Le média a déjà démenti ces confidences. En revanche, de nouvelles rumeurs ne tarderont certainement pas à voir le jour concernant la maman du petit Archie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le