fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle instaure de nouvelles traditions de Noël avec Harry !

Meghan Markle et le Prince Harry mettent en place de nouvelles traditions de Noël ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry instaurent de nouvelles traditions de Noël ! MCE TV  vous dévoile tout.

Cette année, le Prince Harry a fêté Noël loin des membres de la famille royale. C’est d’ailleurs le premier Noël que le couple célèbre dans sa nouvelle maison de Californie.

Mais la jeune duchesse aurait tout fait pour rendre ce Noël assez spécial, surtout pour Harry. En effet, une source proche a confié au magazine People que Meghan Markle voulait que « ce Noël loin d’Angleterre du prince Harry  soit spécial. »

La jeune femme a alors décidé de mettre en place leurs propres traditions. « Ils créent leurs propres traditions dans leur nouvelle maison. » confirme la source.

Bien loin de la famille royale britannique, Meghan Markle et sa petite famille crée donc leurs premiers souvenirs dans leur nouvelle maison.

Meghan Markle instaure de nouvelles traditions de Noël avec Harry !

Meghan Markle: Noël en Californie

Meghan Markle a tout de même respecté la traditionnelle carte de vœux de Noël. Mais la jeune femme a choisi une belle illustration de sa petite famille. Plutôt original !

Ainsi, on y voit le couple en compagnie de son fils, le petit Archie et leurs deux chiens. D’ailleurs le porte-parole du duc et de la duchesse a précisé que c’est la mère de Meghan Markle qui a pris la photo originale.

Il donnera aussi plus de détails sur les nouvelles traditions du couple. « Le petit arbre de Noël, y compris les ornements faits maison et autres décorations, ont été sélectionnés par Archie et l’arbre sera replanté après les vacances. » précise-t-il.

Cette année il n’y a donc pas eu de dîner royal à l’occasion de Noël. Notamment à cause de la pandémie de coronavirus.

Les Sussex qui ont choisi de s’éloigner de la famille royale britannique étaient déjà absents lors des festivités organisées en 2019. Ils avaient en effet passé Noël au Canada.