fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle très inspirée par une citation de son enfance !

Meghan Markle reste très attachées aux valeurs apportées par son enfance... Elle pense donc souvent à une citation qu'on lui a dite !

Meghan Markle a de la poigne, ça ne fait aucun doute. Depuis plusieurs années, on découvre ainsi une princesse volontaire. Mais aussi imperméable aux critiques… Un vrai mental qu’elle doit à une citation de son enfance.

Peut-être pas seulement à cette citation, certes… Mais la duchesse de Sussex a toujours voulu s’inspirer des femmes les plus fortes. Une plutôt belle réussite, au vu de la carrière qu’elle mène depuis des années…

Mais avant ça, Meghan Markle a bercé son enfance de moments de vie. Ceux de gens qu’elle admire, et surtout de femmes. Car la princesse voulait prendre exemple sur eux, et réussir dans l’adversité.

Femme de couleur d’origine étrangère aux Etats-Unis, elle ne partait pas forcément avec tous les arguments de son côté. Mais ses valeurs de tolérance et sa force ont permis de passer au dessus des barrières sociales.

Au milieu de cette personnalité bien trempée, on découvre donc une fille sensible et déterminée. Meghan Markle raconte donc à Fortune qu’une « citation de la peintre américaine Georgia O’Keeffe » l’a toujours suivie.

Meghan Markle très inspirée par une citation de son enfance !
Meghan Markle très inspirée par une citation de son enfance !

Meghan Markle : une citation, et ça repart !

 « J’ai déjà tout réglé par moi-même, donc la flatterie et la critique disparaissent et je suis plutôt libre.«  Voilà donc ce que disait la peintre… Et donc ce que dit la princesse. 

« Il y aura toujours des détracteurs », assume Meghan Markle. Mais ils ne l’atteindront pas. L’actrice se crée en effet une carapace depuis son enfance, ce qui l’a aidée à tenir dans la tempête du Megxit…

« Vous savez, j’avais accroché une citation dans ma chambre il y a très, très longtemps et elle résonne plus que jamais en ce moment, quand vous voyez le vitriol et le bruit qui envahissent dans le monde. »

Sage et posée, la petite Meghan Markle a donc bien grandi. Mais elle garde les mêmes valeurs, et réussit ainsi à rester droite et fière de son parcours. Une vraie force !