fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle inquiète pour le petit Archie pendant le confinement !

Meghan Markle inquiète pour le petit Archie pendant le confinement !
Partager sur Facebook

Meghan Markle semble quelque peu inquiète pour son bambin. Alors confinée avec Archie, la duchesse doit faire face à une "boule d'énergie".

Meghan Markle semble se faire du souci pour Archie. Il semble que son fils lui donne du fil à retorde pendant le confinement. Au point où elle craint qu’il ne contracte le Covid-19… MCE TV vous dit tout.

Après avoir honoré un dernier engagement, Meghan Markle a pu retrouver son petit Archie resté au Canada. L’occasion donc de passer des moments conviviaux avec son fils.

Mais le plaisir risque alors de se transformer en crise de panique, pour la duchesse de Sussex. En effet, si celle-ci semble très à cheval sur les règles d’hygiène à l’heure du coronavirus, on ne peut pas en dire autant du bambin, qui teste ses limites.

Meghan Markle a sommé tout son personnel de porter des gants en latex. Elle a même interdit à Harry de rendre visite à son père le prince Charles, positif au Covid-19.

Des précautions en somme plus que mesurées pour l’ex-actrice, qui a peur que son mari ne rapporte le virus dans la maison. Mais celui qui lui donne le plus de fil à retorde est bien son fils Archie et son énergie débordante.

"<yoastmark

Meghan Markle: Archie a trop d’énergie à revendre

D’après le Daily Mail, Meghan Markle a face à elle une véritable « boule d’énergie » qui « babille tout le temps ». Eh oui, Archie n’est plus un nourrisson, et il a de l’énergie à revendre.

Mais ce trop plein d’énergie risque fort de se retourner contre lui, ce que craint Meghan Markle. Eh oui, elle a peur que son petit ne se blesse.

Ou bien qu’il ne touche tout et contamine tout le monde ! Mignon tout plein, le bambin sait même tenir debout dans son berceau.

Eh oui, Archie est un grand garçon qui fêtera sa première année le 6 mai prochain. Même si cela doit remplir la jeune duchesse de bonheur, on ne doute pas qu’elle soit quelque peu inquiète pour lui.

Avec le virus qui se répand, ce serait terrible pour Meghan Markle de devoir emmener son fils à l’hôpital, alors qu’il joue les cascadeurs.