fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Un indice laisse croire à la naissance du bébé royal !

Meghan Markle: Un nouvel indice laisse croire à la naissance du bébé royal !

Meghan Markle devrait accoucher très prochainement. Un indice a laissé croire que la femme aurait déjà donné naissance à son enfant !

Depuis des mois, tout le monde attend avec impatience l’arrivée du bébé royal. Meghan Markle ne devrait plus tarder à accoucher et les fans sont à l’affût du moindre indice !

Meghan Markle et le Prince Harry se sont mariés il y a plus d’un an. Le couple n’a pas perdu de temps pour annoncer qu’ils allaient bientôt devenir parents. Depuis, les fans ont les yeux rivés sur le ventre arrondi de la Duchesse de Sussex. D’ailleurs, la femme a décidé de se retirer de la vie publique pour profiter des derniers instants de grossesse.

Meghan Markle est en pleine forme et la femme compte bien briser de nombreuses traditions. En effet, l’ancienne actrice de Suits veut accoucher chez elle, au Frogmore Cottage. L’arrivée du bébé est imminente et les fans scrutent tous les indices sur son accouchement. D’ailleurs, une photo a semé le trouble et tout le monde a pensé que cette dernière avait déjà accouché !

Meghan Markle : Une photo qui sème le trouble sur la naissance du bébé royal !

Il y a quelques jours, le compte Instagram The Royal Family a posté une photo de Sophie, la Comtesse de Sussex dans un hôpital. Cette dernière se trouvait à côté d’un nourrisson et elle semblait très émue. À cause de la photo, tous les fans ont pensé que Meghan Markle avait accouché depuis des semaines. Néanmoins, le bébé en question n’est pas le bébé royal tant attendu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily) le

En réalité, la Comtesse de Sussex avait fait une visite officielle dans un hôpital. Cette dernière est allée à la rencontre de nombreux enfants et bébés qui se trouvaient à l’hôpital. Ainsi, il semble bien que Meghan Markle n’ait pas encore accouché. Néanmoins, il y a quelques jours, les anglais ont cru voir une ambulance au Frogmore Cottage. Cela avait causé une frénésie sur les réseaux sociaux et les fans s’étaient faits une fausse joie ! Heureusement, la femme devrait bientôt accoucher. Ainsi, les fans vont bientôt pouvoir faire la connaissance du bébé royal. Ce n’est plus qu’une question de jours !