fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle incite les américaines à aller voter pour les présidentielles !

Les éléctions présidentielles approchent à grands pas... Et Meghan Markle espère plus que tout que les Américaines iront voter !

De retour aux Etats-Unis, Meghan Markle utilise sa notoriété pour faire bouger les choses ! Et la duchesse a fait savoir qu’elle espérait que les Américaines changent le cours de l’histoire. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, Meghan Markle est sur tous les fronts. Installée à Santa Barbara, elle enchaîne depuis les prises de paroles en vidéoconférence.

Le week-end dernier, la maman d’Archie a d’ailleurs participé à un live en direct baptisé : « When All Women Vote ». (Ndlr : « Quand Toutes Les Femmes Votent »).

Pour cette occasion, Meghan Markle en a donc profité pour inciter les Américaines à aller voter. Ouvertement hostile à la politique de Donald Trump, elle espère que les citoyennes seront au rendez-vous devant les urnes.

« Quand je pense au vote et pourquoi il est si important que nous y participions », a ainsi confié la jeune femme femme.« Je me dis que nous honorons toutes celles et ceux qui nous ont précédées et protégeons celles et ceux qui viendront après nous ».

Meghan Markle incite les américaines à aller voter pour les présidentielles !

Meghan Markle espère que les Américaines seront au rendez-vous !

Au cours du live, Meghan Markle a de nouveau assuré qu’elle ira voter en novembre prochain. Si la maman d’Archie ne l’affirme pas de vive voix, la duchesse a fait comprendre qu’elle espérait que Donald Trump ne fasse pas un 2ème mandat.

Ouvertement féministe, l’ex star de la série Suits ne semble pas apprécier les sorties fracassantes du président américain. Mais ce n’est pas tout !

Sa politique plutôt conservatrice semble hérisser au plus au point Meghan Markle. Si la duchesse est très discrète depuis son retour aux Etats-Unis, beaucoup pensent qu’elle potasserait de nombreux projets dans le plus grand secret.

Dans les médias, toutes les hypothèses sont évoquées. Actrice, productrice, philanthrope… L’ex star de la série Suits défraye toujours la chronique.

Mais l’épouse du prince Harry n’a jamais caché son fort intérêt pour la politique. Il y a fort à parier que dans les années à venir, elle pourrait bien nous surprendre en se lançant dans ce domaine… Alors affaire à suivre !