Buzz
Partager sur

Meghan Markle se fait incendier par le majordome de Diana !

Dans les colonnes du Closer britannique, l’ancien majordome de Diana vient de tacler Meghan Markle et sa « façon de faire »

Meghan Markle ne pourra, malheureusement, jamais connaître sa belle-mère. Diana, mère de Charles et Harry nous a en effet quitté depuis plusieurs années à présent. Mais comment se serait passée l’entente entre les deux femmes si elles avaient pu vivre ensemble ?

Pas très bien d’après l’ancien majordome de Lady Di. Bien que Harry aurait choisi sa muse pour ses ressemblances avec sa mère. En effet, Gala rappelle que la maman d’Archie a fait appel à l’ancien avocat de sa belle-mère pour se « battre » contre un groupe de presse.

D’après les propos rapportés par Gala, c’est une chose qui aurait fortement plu au jeune papa. Et ce serait donc pour cette raison qu’il aurait choisi Meghan Markle Ou plutôt, se serait « jeté dessus » comme le fait savoir celui qui travaillait pour sa mère:

 « Harry a foncé et a épousé Meghan parce qu’elle est comme Diana. Elles ont toujours défendu ce en quoi elles croyaient et ne se sont pas laissées faire ».

Un côté de la personnalité qui aurait donc beaucoup plu au prince. Malgré tout, ce n’est pas pour autant que Diana et Meghan Markle se seraient bien entendues.

Meghan Markle se fait incendier par le majordome de Diana !
Meghan Markle se fait incendier par le majordome de Diana !

Diana aurait-elle fait la guerre à Meghan Markle ?

Certains ne devraient pas être étonnés. En effet, tout le monde est au courant des soucis rencontrés entre une fille et sa belle-mère. Eh du côté de la duchesse de Sussex, cela n’aurait donc pas collé non plus avec Lady Di.

C’est en tout cas ce que pense son ancien majordome. Ce dernier, faisant donc savoir au sujet de Meghan Markle et la maman d’Harry:

 « Je pense que, peut-être, elles se seraient affrontées. Ça aurait été deux femmes fortes et indépendantes avec des opinions différentes sur les choses. Ça aurait été une bataille entre la vision de Meghan et celle de Diana ». Avant d’ajouter:

 « Je pense que la principale différence entre les deux, c’est que Meghan a un plan d’attaque. Alors que Diana était jeune et naïve ». Vous l’aurez donc compris, si Meghan Markle a toujours fait part de son admiration pour sa belle-mère, cela reste sans doute mieux qu’elle ne l’ait jamais connue.

Afficher +