fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle impose un protocole strict à ses invités pour ses 39 ans !

Meghan Markle impose un protocole strict à ses invités pour ses 39 ans !

Meghan Markle va fêter ses 39 ans ! Pour l'occasion elle organise une petite fête avec ses amis intime. Mais avec un protocole strict !

Elle ne les fait clairement pas ! Pourtant, Meghan Markle va souffler ses 39 bougies ! C’est la plus vieille de la famille royale et pourtant elle fait très jeune. Pour l’occasion, la jeune maman va fêter son anniversaire mais pour ça un protocole strict est obligatoire.

Toutes les invitations viennent d’arriver. Et on connaît même la date : le 4 août. Pour son anniversaire, la Duchesse veut une fête assez discrète. Elle sera donc entourée de ses amis les plus intimes. Et covid-19 oblige, des règles devront être respectées.

Pour l’occasion Meghan Markle convie donc ses amis à une fête à quelques kilomètres de Los Angeles à Montecito. C’est d’ailleurs par là-bas qu’habite son amie, Oprah Winfrey. Mais la fête va devoir être plus stricte que d’habitude à cause de la crise sanitaire.

D’après le Mirror, le couple royal va faire très attention. Il y aura un protocole très strict. Par exemple, les invités devront tous faire un test de Covid-19. Une façon d’être sûr de ne pas faire rentrer quelqu’un dans la fête qui pourrait contaminer d’autres personnes.

Meghan Markle impose un protocole strict à ses invités pour ses 39 ans !
Meghan Markle impose un protocole strict à ses invités pour ses 39 ans !

Meghan Markle : son protocole très strict pour son anniversaire

Il faudrait éviter de créer un cluster ! Du coup la fête sera en petit comité et surtout très sécurisée. Un proche explique que Meghan Markle ne veut pas «  que l’on dise d’elle qu’elle est inconsciente et irresponsable« .

Du coup, la Duchesse fait en sorte de faire tout ce qu’il faut. De plus, le couple royal est souvent de sortie. Ils viennent d’ailleurs d’être pris en photo à Los Angeles. On les voyait tous les deux avec un masque sur le visage ! Un bon moyen de dissimuler leur identité !

Bref, on souhaite donc un bon anniversaire à Meghan Markle. Malgré le covid-19, la jeune maman devrait faire une petite fête avec les gens qu’elle aime. Sa maman devrait d’ailleurs être présente.