fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle imbuvable avec les amis de Harry lors d’une soirée !

Meghan Markle imbuvable avec les amis de Harry !

Meghan Markle continue d'affoler les tabloïds et la presse à scandale. Il paraît que l'épouse du prince Harry serait imbuvable en soirée !

La duchesse de Sussex, cible préférée de la presse britannique ? D’après une experte des têtes couronnées, Meghan Markle serait alors invivable aux yeux des amis d’Harry. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Meghan Markle vit sa nouvelle vie à Los Angeles, elle continue d’affoler les tabloïds. Il faut dire que depuis le Megxit, tout est bon pour noircir le tableau de l’épouse d’Harry.

Jugée « méchante », la duchesse de Sussex ne serait pas très amène avec son entourage. Qu’il s’agisse de ses amis ou même de son personnel, d’après ses détracteurs

Un avis que partage alors Lady Campbell. Spécialiste de la royauté, cette experte n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de l’ennemie de Kate…

Dans son livre, « Meghan and Harry: The Real Story », elle raconte comment la duchesse se comporte en soirée. Un profil peu flatteur de la maman d’Archie, somme toute.

Pas du tout avare en détails, cette autrice a raconté comment Meghan Markle aurait réagi lors d’une cérémonie en compagnie du duc de Sussex. Un évent qui se serait tenu le 4 août 2018, date de naissance de Meghan.

Meghan Markle imbuvable avec les amis de Harry lors d'une soirée !
Meghan Markle imbuvable avec les amis de Harry lors d’une soirée !

Meghan Markle: snob et prétentieuse en soirée ? C’est ce qu’affirme cette spécialiste de la royauté

Lady Campbell raconte donc qu’« une fille a vu Meghan, s’est présentée et a dit à quel point elle la trouvait belle. Elle a dit qu’elle savait que c’était [son anniversaire et le lui a] souhaité », nous dit-elle.

En réponse, Meghan Markle l’aurait toisée « comme si elle avait commis un grand faux pas en lui parlant ». Puis, elle aurait fait volte-face, dans le plus grand des calmes. « Cela a jeté un froid », ajoute la spécialiste des têtes couronnées, non sans amertume.

Une attitude qui aurait effaré les amis du prince Harry, venus en grande pompe assister aux noces de Daisy Jenks et Charlie van Straubenzee. Cette anecdote ne tourne en tout cas pas en faveur de Meghan Markle, la paria du clan royal.