fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle humiliée lors de son procès contre les tabloïds ?

Meghan Markle humiliée lors de son dernier procès 02052020-

Selon les informations de nos confrères du Sun, Meghan Markle n'est pas près de remporter son procès contre les tabloids britanniques !

Rappelez vous, il y’a plusieurs mois, Meghan Markle et le Prince Harry ont attaqué plusieurs tabloïds anglais en justice ! Ainsi, le procès qui oppose les deux partis vient de s’ouvrir… MCE TV vous en dit plus !

Si Meghan Markle et le Prince Harry ont quitté le Royaume Uni, c’est aussi pour fuir la pression médiatique ! En effet, la duchesse de Sussex vivait très mal l’omniprésence présence des médias qu’elle tentait de fuir à tout prix !

Par ailleurs, Meghan et Harry avaient même décidé de taper le poing sur la table en attaquant en justice plusieurs tabloïds anglais ! Ainsi, le procès s’est ouvert il y a quelques jours ! Un procès qui, à en croire le Sun, n’est pas vraiment en faveur de la duchesse !

En effet, selon ce média, Meghan Markle et le Prince Harry sont loin l’avoir emporté ! D’ailleurs, un juge a décrit sa plainte comme.« Hors de propos, gênante est vague ! »

Meghan Markle humiliée lors de son procès contre les tabloïds 02052020-
Meghan Markle humiliée lors de son procès contre les tabloïds 02052020-

Meghan Markle,  le procès est un vrai « naufrage » pour elle

« Pour Meghan, c’est un vrai naufrage. C’est une énorme catastrophe. Elle subit l’humiliation aujourd’hui. Tous les journaux sont complètement innocentés par le juge. Il serait mieux pour elle de négocier et d’abandonner… » Explique un avocat réputé au Sun.

Et d’ajouter. « Parce que si elle va jusqu’au procès, les preuves concernant sa relation avec son père, la lettre et tout ce qui concerne leur conflit sera examiné sous serment. Elle risque d’être humiliée en personne… Et je pense qu’il n’y aurait pas pire épreuve pour Meghan. »

Malgré tout, l’avocat de Meghan Markle y croit encore ! En effet, ces derniers espèrent toujours l’emporter ! Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et à attendre le verdict !

En attendant, Meghan peut compte sur le soutien de son chéri, le Prince Harry ! En effet, le frère de Willam est un soutient de taille pour l’ancienne actrice américaine.