fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle heureuse: elle n’a plus à respecter le dress code royal !

Depuis que le couple de Sussex a renoncé à ses devoirs royaux, Meghan Markle semble revivre. Elle met de côté le dress code royal !

Meghan Markle ne semble pas regretter de s’être éloignée de la famille royale avec le prince Harry. Elle est donc très heureuse de ne plus avoir à respecter le dress code royal. MCE TV vous raconte !

En pleine tourmente depuis son retrait de la famille royale, Meghan Markle semble vivre sa meilleure vie au Canada. Elle est apparue très radieuse à l’aéroport pour des cours de pilates personnalisés. Dernièrement, elle a aussi été aperçue dans les bois avec son petit Archie dans les bras, et ses chiens en laisse.

La vie de Meghan Markle est remplie de changements. Et elle en veut plus ! En effet, en renonçant à son titre d’altesse royale, la duchesse de Sussex renonce aussi au dress code imposé. Dress code qu’elle avait d’ailleurs beaucoup de mal à accepter depuis son mariage avec Harry.

Meghan Markle dit non !

Meghan Markle a eu beaucoup de mal à accepter toutes les règles imposées par la famille royale. On se souvient bien de ses nombreuses tenues qui ne respectaient pas les codes : vêtements osés, épaules dénudées, talons, robes qui n’étaient pas en dessous des genoux…

C’est désormais une toute autre vie qui s’offre à l’épouse du prince Harry. Elle est fière et ravie d’avoir un nouveau dressing, avec des tenues libres qui correspondent parfaitement à sa personnalité. Selon une source proche de la famille, elle se sent même « libérée » et peut « enfin respirer ».

Petit à petit, la duchesse de Sussex se détache du protocole imposé par la reine. Loin du palais de Buckingham, c’est justement son ancien dress code qu’elle a définitivement mis de côté. Cette même source proche l’affirme: « Les jours où elle devait respecter le dress code royal sont désormais derrière elle. Elle est donc beaucoup plus à l’aise dans des vêtements casual. Mais aussi décontractés, sans talons, en jean et en sweat-shirt. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) le