fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle est très heureuse d’être rentrée aux Etats-Unis !

Meghan Markle est très heureuse d’être rentrée aux Etats-Unis !

Depuis janvier, Meghan Markle fait trembler la monarchie anglaise ! En effet, la belle a décidé de retourner aux USA contre le protocole...

Meghan Markle n’aura pas suivi longtemps le protocole… En effet, la belle est de retour aux USA… Pour son plus grand bonheur ! MCETV vous dévoile tout de A à Z.

Avant de devenir duchesse, Meghan Markle avait une vie ! En effet, celle-ci était loin d’être neutre concernant les idées politiques !

Ainsi, quand Meghan a épousé Harry il y a deux ans, elle a dû se soumettre au protocole… Une prison d’expression pour l’ancienne actrice !

En effet, les règles de la famille royale prévoient une neutralité politique pour les membres… Difficile pour l’actrice de se restreindre !

Ainsi, Meghan Markle a dû se taire malgré ses convictions… Elle a quand même réussi à le donner lorsqu’elle était en Irlande en mai 2018 !

En effet, la maman d’Archie avait réussi à glisser à une sénatrice qu’elle était très heureuse des résultats du référudum à propos du droit à l’avortement ! Une joie pas très neutre donc !

Meghan Markle est très heureuse d’être rentrée aux Etats-Unis !
Meghan Markle est très heureuse d’être rentrée aux Etats-Unis !

Meghan Markle revit aux USA !

En janvier dernier, le couple Sussex a décidé de renoncer à leurs obligations royales ! Un titre trop contraignant pour la duchesse ?

En tout cas, depuis que les amoureux ont regagné le pays natal de Meghan Markle, celle-ci revit ! Plus de protocole !

Ainsi, la belle brune n’a pas attendu très longtemps avant de redonner son avis sur la politique. Pas étonnant devant d’elle !

En effet, la belle s’est engagée pour que les américains aillent voter ! Une chose est sûre : elle sera devant l’isoloir le 3 novembre prochain !

On se doute donc pour qui elle donnera sa voix… Et ça ne sera pas pour Trump !

En effet, Meghan Markle était très impliquée pour le droit des femmes avant d’épouser Harry. Ainsi, c’est sans surprise qu’on la retrouve en interview avec Gloria Steinem, une célèbre féministe de 84 ans ! 

Cette dernière a donc exprimé sa joie à l’idée que la maman d’Archie revienne au pays. Ce à quoi la duchesse a répondu : « Merci Moi aussi, pour tant de raisons« . 

Le message est clair : Meghan ne regrette pas son retour !