fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: William toujours très énervé contre eux !

Le livre Finding Freedom axé sur Meghan Markle et Harry continue de passionner les foules. Mais le prince William serait furieux contre eux.

Si vous lisez « Finding Freedom », vous apprendrez beaucoup de choses sur Meghan Markle et Harry. Les auteurs de ce livre ont d’ailleurs mis en lumière les tensions du couple avec le prince William. MCE TV dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs jours, la sortie de « Finding Freedom » axée sur la vie de Meghan Markle et Harry défraye la chronique. Auparavant quelques passages du livre avaient aussi fuités dans les médias.

Visiblement, le clan Winsor semble plus divisé que jamais. Lassés d’être la cible des tabloïds, les Sussex ont autorisé Omid Scobie et Carolyn Durant à écrire sur les coulisses du Megxit.

Alors évidemment, ce règlement de comptes « public » agace au plus haut point la famille royale. Depuis la sortie de « Finding Freedom », le prince Charles ferait profil bas.

La reine Elizabeth II serait déçue de la sortie du projet littéraire des Sussex. Quant au prince William n’en parlons pas…

Depuis le fameux Megxit survenu en mars dernier, ce dernier serait désemparé par toutes les actions entreprises par Meghan Markle et Harry.

Pour « True Royalty TV », Omid Scobie  est alors sorti de son silence. Au cours d’une séquence, il est revenu sur les tensions existantes entre le prince William et son frère Harry.

Meghan Markle et Harry: William toujours très énervé contre eux !

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Selon Omid Scobie, le comportement passé de Meghan Markle et d’Harry aurait mis le feu aux poudres. Le Megxit aurait d’ailleurs empiré les choses… 

« Le prince William était furieux contre Harry et Meghan pour avoir ‘porté atteinte à la réputation de la famille royale’ en publiant leur communiqué où ils expliquaient renoncer à leurs fonctions royales », a ainsi livré l’expert royal.

Exilés aux Etats-Unis, Meghan Markle et Harry ont alors fait face aux critiques des Windsor. En tout cas, les fils de prince Charles auraient mis du temps avant de renouer contact. 

« Ils ne se sont pas parlés pendant un bout de temps, et cela va prendre du temps à revenir à la normale », a ainsi livré Omid Scobie. Le prince William aurait du mal à comprendre toutes les dernière actions entreprises par son frère.

« Il n’est pas seulement le frère, il est aussi le futur roi », a aussi analysé le journaliste. Et de conclure : « Tout ce qu’il a fait aurait dû être discuté en privé, selon William ». Ambiance !