fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry et William bientôt rabibochés grâce à Mark Dyer ?

Selon Gala, Mark Dyer serait en train de rabibocher Harry, le mari de Meghan Markle, et William. Les deux, ne se parlant plus vraiment

Vous pouvez passer votre vie avec votre frère, être complice avec ce dernier et ne pourtant plus lui adresser la parole plusieurs années après. Preuve en est avec Harry, le mari de Meghan Markle, et William.

En effet, les deux se sont éloignés et cela a commencé à l’annonce d’Harry, qui faisait savoir qu’il allait se marier. Bien que cela date de plusieurs années, il semblerait que le duc de Sussex n’ait pas apprécié le conseil de son aîné lui demandant de « prendre du temps ».

Suite à cela, le Megxit n’aurait pas arrangé les choses selon nos confrères de Gala. Cela, creusant encore plus le fossé entre le mari de Meghan Markle et son frère. Pourtant, depuis quelques semaines, une prise de contact serait de plus en plus récurrente.

Comme quoi, le confinement et l’éloignement auraient permis d’enterrer la hache de guerre entre les fils du Prince Charles. C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre Mark Dyer.

L’ancien officier de la garde galloise, proche du mari de Meghan Markle, et parrain d’Archie, et de son frère, annonçait une « bonne nouvelle ». Celui-ci aurait pu parler aux deux et à leur faire entendre raison.

Meghan Markle: Harry et William bientôt rabibochés grâce à Mark Dyer ?
Meghan Markle: Harry et William bientôt rabibochés grâce à Mark Dyer ?

Harry, mari de Meghan Markle, et William s’aiment-ils de nouveau ?

Certes, nous sommes encore loin des embrassades et accolades. Mais selon lui, il aurait enfin réussi à faire entendre raison à Harry. En lui expliquant que son frère ne lui voulait pas de mal en lui demandant de « prendre du temps » dans son couple.

D’autant plus que le fait de ne pas se parler pendant un moment leur aurait permis de se rendre compte de beaucoup de choses. Que ce soit chez le mari de Meghan Markle, ou son aîné:

 « ils se sont tous les deux sentis abandonnés. Mais, ils ont réalisé ce qui était en jeu et qu’ils risquaient de se perdre. Ils se parlent maintenant, mais cela prendra du temps pour les réconcilier vraiment. » Ajoutait Mark Dyer.

Reste à savoir si cette « paix » va durer et se confirmer dans les prochaines semaines. Espérons que le parrain du fils de Meghan Markle reste dans les parages pour assurer et rabibocher les deux.