Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry retrouve son frère William aux obsèques de Philip !

Meghan Markle: Harry retrouve son frère William aux obsèques de Philip !

Le mari de Meghan Markle, le Prince Harry, reparle enfin à son frère, le prince William ! On vous donne plus de détails.

L’époux de Meghan Markle, le prince Harry enfin réconcilié avec le Prince William ! MCE TV vous donne plus de détails.

Retour en Angleterre

Ce week-end, le chéri de Meghan Markle était de retour au Royaume-Uni. Le Prince Harry était en effet de retour pour les obsèques de son grand-père, le prince Philip.

Ce dernier s’était éteint « paisiblement » il  y a quelques jours au château de Windsor à l’âge de 99 ans. Ses obsèques se sont déroulées en cercle restreint à cause de la pandémie de Covid-19.

Il faut savoir que le chéri de Meghan Markle et son frère, le Prince William sont en froid depuis plusieurs mois déjà. Mais il semblerait que la communication se soit de nouveau établie entre les deux frères.

Il aura donc fallu que le décès de leur grand-père pour qu’ils se reparlent enfin ! Les deux frères sont arrivés ensemble aux obsèques du Prince Philip. Ils se sont ensuite séparé dans le cortège qui suivait le cercueil de leur grand-père.

Dans la chapelle Saint-George les deux princes étaient encore plus séparés. Notamment à cause du protocole strict mis en place à cause de la crise sanitaire. Mais à la sortie de la chapelle, on a enfin assisté aux retrouvailles tant attendues !

En effet, le Prince Harry et son frère, le prince William se sont enfin parlés ! On vous en dit plus.

Meghan Markle: Harry retrouve son frère William aux obsèques de Philip !

Meghan Markle absente

Si le jeune Prince Harry est rentré au Royaume-Uni pour les obsèques de son grand-père, Meghan Markle n’a pas fait le déplacement. Il faut savoir que la jeune femme est enceinte de 7 mois. Eh oui !

Elle n’a donc tout simplement pas le droit de prendre l’avion. Mais selon le journal The Sun, Meghan Markle aurait suivi les obsèques à distance.

Présent sur place, le Prince Harry a pu renouer avec son frère William et sa femme, Kate Middleton. Le trio était en effet en train de parler à  la sortie de la chapelle.

Une image qui n’a pas manqué de faire réagir les fans et les internautes. « Voir Harry et William qui se parlent à nouveau, c’est trop beau. Deux frères qui se déchirent, c’est triste. Je suis contente pour eux là. » peut-on lire sur les réseaux sociaux.

« Harry qui part de la cérémonie avec William et Kate… Diana doit être fière de là où elle est » écrit un autre fan de la famille royale. D’autres internautes ont aussi salué la gentillesse de Kate Middleton.  

« Cette femme est définitivement trop bonne » fait remarquer un internaute. Les retrouvailles entre les deux frères ont eu leur petit effet sur les fans. 

Serait-ce donc enfin la fin des tensions entre les deux jeunes princes ? Seul l’avenir nous le dira. Affaire à suivre de très près.

Afficher +