fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Harry vraiment en froid avec la reine Elizabeth II ?

Malgré le tumultueux Megxit, Meghan Markle et le prince Harry feraient le maximum pour garder contact avec la reine Elizabeth II.

Meghan Markle et Harry n’ont pas coupé tout contact avec le reste du clan Windsor. Ils seraient d’ailleurs les premiers à soutenir la reine Elizabeth II dans ses projets. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En pleine pandémie, le clan Windsor s’affiche uni… Ou presque. Pendant le confinement, Kate Middleton et le prince William ont assuré avec brio tous leurs devoirs royaux.

Chaque jour, ils ont appelé les hôpitaux. Mais aussi les associations pour leur apporter leur soutien.

De son côté, le prince Charles s’est focalisé sur sa santé. Ayant contracté le coronavirus, le fils de la reine Elizabeth II s’est doucement remis de la maladie.

Installés aux Etats-Unis, Meghan Makle et Harry ont tenté de redorer leur image. Non sans peine…

En pleine crise sanitaire, le couple a livré des repas aux plus nécessiteux. Même exilés à L.A, les parents du petit Archie ont suivi de près toutes les actions du clan Windsor.

Le 5 avril dernier, la Reine a d’ailleurs fait une rare allocution pour saluer le courage des Anglais. Elle a aussi souligné les nombreux sacrifices du personnel hospitalier.

Son discours fut très apprécié par l’opinion publique… Et surprise ! Elle a même reçu le soutien de Meghan Markle et d’Harry.

Meghan Markle: Harry vraiment en froid avec la reine Elizabeth II ?

Meghan Markle et Harry sont fiers du discours de la reine !

« Dans les années à venir, j’espère que chacun pourra être fier de la façon dont nous avons relevé ce défi », a ainsi livré la Reine. « Et ceux qui viendront  après pourront dire que cette génération de Britanniques a été aussi forte que les autres ».

Et de conclure aussi : « Cette fierté que nous pouvons éprouver n’appartient pas seulement au passé. Elle définit le présent et l’avenir ».

Le même jour, Meghan Markle et Harry lui auraient apporté tout leur soutien par téléphone.« Harry et la reine ont ce lien indestructible », a ainsi livré Omid Scobie pour Ok! Magazine.

Mais aussi : « Quand elle a prononcé son discours pendant le confinement, il été le 1er a décrocher le téléphone et à lui souhaiter bonne chance ». Un « lien indestructible » certes… mais combien mis à mal par le Megxit !