Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: ce voyage du Prince qui ne passe pas !

Meghan Markle et Harry: ce voyage du Prince qui ne passe pas !

Encore un bad buzz pour Meghan Markle et Harry. Le papa d'Archie est revenu en Angleterre. Mais pour ses voyages, il a fait une bourde.

Meghan Markle et Harry continuent de se faire épingler dans les tabloïds ! Pour preuve : le frère de William a fait son grand come-back au Royaume-Uni. Mais pour revenir, le papa d’Archie n’a pas fait les choses à moitié. Son comportement a d’ailleurs été épinglé par les médias anglais. MCE TV vous explique tout.

Alerte générale ! Ce mardi 25 février 2020, Harry a fait son grand retour en Angleterre. Mais cette fois-ci, Meghan Markle n’était pas de la partie. La jeune femme serait restée au Canada avec le petit Archie. Alors évidemment, quand le frère du prince William est arrivé sur le sol anglais tous les paparazzis étaient aux aguets. On vous explique !

Depuis le début, Meghan Markle et Harry défendent la cause écologique. Mais petit hic ! Les Sussex ont plusieurs fois été épinglés pour avoir utilisé des jets privés. Cette fois-ci, la papa d’Archie a donc voyagé en classe économique pour revenir à Londres. Mais ce n’est pas tout. Pour son trajet entre l’Angleterre et l’Ecosse (car il devait tenir un discours à Edimbourg), Harry a pris le train !

Cette fois-ci le mari de Meghan Markle a voulu éviter les faux-pas ! Depuis que les Sussex ont décidé de vivre loin du clan Windsor, ils veulent à présent faire bonne figure. Malheureusement pour Harry, le jeune homme a quand même fait une bourde !

Meghan Markle et Harry: ce voyage du Prince qui ne passe pas !

Meghan Markle et Harry : Seuls contre tous !

Ce jeudi 27 février au cours de l’émission « Palace Confidential » du Daily Mail, Rebecca English a lâché d’incroyables infos. Mais cette fois-ci Meghan Markle n’y est pour rien ! Là, c’est Harry qui a fauté. Pour son voyage en train, le fils du prince Charles aurait réservé un wagon entier. Alors évidemment, ça ne passe pas !

« Il a bien fait l’aller et le retour en train », a ainsi confirmé la spécialité de la couronne. Et de poursuivre : « Mais pour le retour, son équipe et lui ont réservé un wagon entier en 1ère classe ». Une polémique en vue pour Meghan Markle et Harry ?! C’est fort probable !

En tout cas, si Harry a réservé un wagon entier ce serait pour une « question de confort ». Rien de plus ! En attendant, Meghan Markle se fait très discrète dans les médias. Cette semaine, elle n’a pas accompagné Harry pour son voyage en Angleterre. Mais la duchesse de Sussex pourrait faire son grand retour dans les semaines à venir. Les Sussex devraient d’ailleurs participer aux Invictus 2020. Affaire à suivre donc…

Afficher +