Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry vont rentrer au Canada plus tôt que prévu !

Meghan Markle et Harry vont rentrer au Canada plus tôt que prévu !

Meghan Markle et le prince Harry vont-ils rentrer du Canada plus tôt que prévu ? On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry vont-ils rentrer du Canada plus tôt que prévu ? MCE TV vous donne plus de détails.

Le Prince Harry et Meghan Markle sont partis s’installer au Canada il y’a quelques mois. En effet, le couple a décidé de s’éloigner de la famille royale. C’est donc au Canada qu’ils ont choisi d’élever leur petit Archie.

Le couple a ainsi opté pour une vie plus tranquille. Beaucoup trop tranquille peut-être ? Et bien, certains se posent des questions. Après avoir été au centre de l’attention pendant très longtemps, le couple ne risque-t-il pas de « s’ennuyer » ?

En tout cas même si leur choix est fait, Meghan Markle et Harry sont-ils certains de ne pas avoir de regrets ? On vous en dit plus.

Meghan Markle et Harry vont rentrer au Canada plus tôt que prévu !

Meghan Markle et Harry : une nouvelle vie

Cette semaine, Meghan Markle et Harry sont en tournée d’adieu. En effet, le Megxit approche à grands pas ! D’ailleurs le 1er avril, le couple quittera officiellement ses fonctions royales. Mais y’a t il une vie après la royauté ? Et bien c’est la question qu’on se pose. Ce lundi, le prince et Meghan Markle ont assisté à la cérémonie du Commonwealth.

D’ailleurs les retrouvailles entre Harry et son frère William n’étaient pas des plus chaleureuses. Elles se résument d’ailleurs a de courtes salutations face aux caméras, sans s’échanger plus de mots. D’ailleurs si l’actrice a plus ou moins un plan pour son avenir, qu’en est-il de Harry ?

Penny Junor, auteure du livre Prince Harry: brother, soldier, son, husband. semble persuadée que le prince reviendra au Royaume-Uni. « J’étais convaincue qu’il avait épousé sa destinée. » explique-t-elle.  » Je pense qu’il va regretter de ne plus pouvoir améliorer aussi efficacement la vie des gens ».  En effet, quand on y pense, le Prince Harry quitte une famille puissante qui lui permettait d’accomplir de belles choses. Les parents d’Archie vont-ils regretter leur choix de vie ? Affaire à suivre.

Afficher +