fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: vont-ils participer à une télé-réalité ?

Meghan Markle et Harry: vont-ils participer à une télé-réalité ?

Meghan Markle et Harry font du remue-ménage dans la famille royale... Ils se pourraient même qu'on les retrouve dans une télé-réalité !

Meghan Markle et Harry n’arrêtent plus de faire des entorses au protocole ! Aujourd’hui, ils vont probablement tourner dans une télé-réalité !

Depuis l’annonce de Megixt, le couple de Sussex enchaîne les buzz ! En effet, les parents d’Archie se sentent libres !

Pourtant, ils doivent toujours faire attention… Eh oui ! Meghan Markle et Harry ont beau ne plus avoir d’obligations royales, leur image est toujours associée à celle de la reine !

Ainsi, lorsque la Duchesse de Sussex a annoncé qu’elle allait voter aux élections américaines, cela a provoqué un coup de tonnerre à Buckingham !

En effet, si vous ne saviez pas, la famille royale se doit d’être neutre en termes de politique ! Pourtant, Meghan en a décidé autrement !

Elle a même fait une interview la semaine dernière de son chéri ! Les Sussex ont donc expliqué qu’il fallait voter.

Comprenons donc entre les lignes que Meghan Markle et Harry veulent voir Trump partir ! Pourtant, il faut noter que le Duc ne pourra pas voter, il reste anglais !

Meghan Markle et Harry: vont-ils participer à une télé-réalité ?

Meghan Markle et Harry dans une télé-réalité ?

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et Harry avaient signé un contrat avec Netflix ! Une signature à plusieurs millions de dollars !

Si à l’époque les rumeurs autour de ce projet fusaient, il semblerait qu’on en sache plus aujourd’hui ! Et pas sûr que ça fasse plaisir à la reine…

En effet, cette dernière doit encore donner son accord… Eh oui ! Elle a encore un droit de regard sur leurs activités !

Ainsi, ce nouveau projet pourrait ne jamais voir le jour si Elizabeth II disait « non »… Aïe !

Meghan Markle et Harry aimeraient tourner une télé-réalité autour de leur vie. Le Sun a révélé : « L’objectif de cette entreprise serait de donner un aperçu de leur vie aux gens (…) Meghan aimerait vraiment que les gens voient qui elle est « vraiment » »

La source a aussi dit que cette télé-réalité serait loin d’être comme les Kardashian ! Les Sussex espèrent montrer aux fans leur implication pour les œuvres caritatives…

Affaire à suivre…