fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry vont bientôt avoir une nouvelle voisine connue !

Meghan Markle et Harry vont bientôt avoir une nouvelle voisine connue !

Installés depuis plusieurs mois à Montecito, Meghan Markle et Harry vont prochainement avoir deux voisines très populaires aux Etats-Unis !

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry vivent tranquillement leur petite vie en Californie. D’ici peu, les Sussex auront de nouvelles voisines qui pourraient bien faire partie de leur entourage dans les mois à venir. MCE TV vous dévoile tout.

Rien ne va plus pour Meghan Markle et le prince Harry ! Alors qu’ils s’efforcent à redorer leur image avec leurs prises de paroles, les Sussex continuent de diviser aux Etats-Unis. Mais aussi en Angleterre !

En Outre Manche, certains médias affirment d’ailleurs que la reine Elizabeth II serait déterminée à leur destituer leurs derniers titres. D’autres affirment aussi que les Sussex ne parleraient plus du tout à certains membres de la Firme.

A l’instar des Cambridge. Mais que cela ne tienne ! Meghan Markle et Harry s’affichent plus unis que jamais et font fi des nombreux tacles à leur égard.

Installés à Montecito, les Sussex se focalisent essentiellement sur l’éducation de leur petit Archie. En tout cas prochainement, ils vont avoir de nouvelles voisines dont le pedigree pourrait bien les intéresser !

Leurs noms ?! Il s’agit d’Ellen DeGeneres et de son épouse Portia de Rossi.

Meghan Markle et Harry vont bientôt avoir une nouvelle voisine connue !

Meghan Markle et Harry pourraient se rapprocher d’Ellen DeGeneres !

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi auraient eu un coup de cœur pour une splendide demeure située à quelques pas de celle de Meghan Markle et Harry.

Et les deux femmes ont fait chauffer leur carte bleue pour l’acquérir. En effet, le couple aurait dépensé plus de 49 millions de dollars pour s’installer dans ce quartier qui est l’un des plus huppés de Californie.

Pour rappel, Portia de Rossi a fait brillamment carrière dans le monde du 7ème art. Au même titre que sa future voisine, Meghan Markle.

Et sa compagne Ellen DeGeneres est la reine du talk-show aux Etats-Unis ! Nul doute que son joli CV et son carnet d’adresse ne vont pas laisser de marbre très longtemps les Sussex… Qui depuis plusieurs mois s’efforcent à redorer leur image. Affaire à suivre donc !