fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry ont pour voisins Katy Perry et Orlando Bloom !

Meghan Markle et Harry vivent depuis plusieurs mois en Californie. Ces derniers ont de grosses stars comme voisins.

Meghan Markle et Harry ont quitté l’Angleterre pour vivre en Californie. Ces derniers se veulent bien entourés puisqu’ils ont comme voisins Orlando Bloom et Katy Perry.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Ces derniers ont choisi de tourner le dos à la famille royale et de quitter l’Angleterre. Ils ont demandé leur indépendance financière et sont partis vivre aux Etats-Unis.

Pendant plusieurs mois, le couple a loué une villa à Los Angeles. Néanmoins, il y a quelques semaines, ils ont acheté une maison à Montecito à Santa Barbara. Le couple semble ravi de pouvoir vivre dans ce quartier prisé et surtout très intime.

Meghan Markle et Harry n’ont pas choisi au hasard ce quartier de Santa Barbara. En effet, ils voulaient vivre à l’abri des regards indiscrets et pouvoir s’occuper de leur fils sans se faire harceler par les paparazzi. Cela semble plutôt bien fonctionner et le couple s’acclimate.

Les deux amoureux peuvent avoir une vie paisible loin des médias. Néanmoins, ce quartier est un lieu très prisé des stars et Meghan n’a pas n’importe qui comme voisins.

Meghan Markle et Harry ont pour voisins Katy Perry et Orlando Bloom !

Meghan Markle voisine d’Orlando Bloom et de Katy Perry !

Les stars à la recherche de calme sont nombreuses à acheter des villas à Montecito. Ainsi, Meghan Markle et Harry sont très bien entourés et ont de nombreux voisins connus. Parmi eux, il y a Orlando Bloom et Katy Perry, explique le média Elle.

En effet, les deux stars viennent tout juste d’acheter une villa des années 30 à plus de 14 millions de dollars. La villa contient une grande piscine et a une vue imprenable sur l’océan. Le couple a choisi de s’installer dans le quartier afin de pouvoir éduquer leur petite fille, Daisy ainsi que Flynn.

Ainsi, Meghan Markle va pouvoir croiser très souvent Katy Perry et Orlando Bloom. La starlette se veut donc bien entourée et a très bien choisi son quartier pour élever Archie.

Néanmoins, Orlando Bloom et Katy Perry ne sont pas les seuls voisins connus. En effet, la star de Suits et Harry ont aussi Ellen DeGeneres comme voisine, avec qui ils s’entendent très bien. Puis, ils peuvent aussi souvent croiser Oprah Winfrey.